Coup de pouce pour « l'accès au numérique »

A helping hand onto the ‘digital press ladder’

Canon a lancé la presse numérique couleur imagePRESS C7000VPe FPNM (Factory Produced New Model).

Fruit de l'expertise de Canon dans la fabrication de solutions innovantes pour le secteur de l'imprimerie, la gamme FPNM est composée de modèles les mieux vendus ces dernières années, qui sont collectés sur le marché et entièrement démontés dans une usine Canon. Les pièces mobiles essentielles sont remplacées, et tous les éléments déposés sont soigneusement nettoyés et entièrement testés. La machine est alors remontée avec des pièces neuves ou récupérées, telle une réédition du modèle d'origine.

L'un des principaux défis des entreprises désireuses de passer au numérique peut être de rassembler le budget d'investissement initial. Ce modèle est conçu pour aider les petits imprimeurs et services internes à se lancer avec une solution associant les degrés élevés de qualité et de performances que le marché attend d'un équipement Canon, mais en immobilisant moins de capital que pour un matériel flambant neuf.

Sachant en outre qu'une grande partie du CO2 émis pendant toute la durée d'existence d'un produit est liée aux matières premières, la gamme FPNM de Canon représente une réduction de près de 80 % des émissions de CO2, selon des simulations d'évaluation du cycle de vie.

Recevez votre exemplaire !

Inscrivez-vous ici et recevez une version imprimée ou par courriel de Think Digital.