Une solution d'e-commerce et d'impression web plus flexible

web-to-print

Canon a annoncé dernièrement la disponibilité immédiate de la version 6.6 d'EFI Digital StoreFront®, solution de webimpression (W2P) souple et à double usage pour les Prestataires de Services d'Impression (PSI)

Digital StoreFront (DSF) aide les PSI à satisfaire les besoins de communications imprimées de leurs clients, tout en assurant une intégration transparente avec la production. Les PSI peuvent aussi étoffer leur offre en assurant des applications à plus haute valeur ajoutée, comme l'impression de produits, kits et catalogues personnalisés.

Avec DSF 6.6, le PSI peut héberger lui-même la solution ou utiliser la plate-forme SaaS (Software as a Service), « dans le Cloud ». Cette souplesse signifie que la solution peut répondre aux besoins des PSI qui préfèrent conserver un contrôle total en hébergeant leurs propres logiciels, ou qui ne disposent pas de l'infrastructure informatique, du temps ou des ressources nécessaires à la mise en œuvre d'une solution auto-hébergée.

Le modèle SaaS ouvre l'impression web aux PSI qui cherchent à faire leurs premiers pas dans l'e-commerce électronique et les cross-médias.

DSF 6.6 a été optimisé pour une utilisation mobile, afin de répondre à la tendance croissante de l'accès à Internet via des périphériques mobiles, à la fois pour les consommateurs et les utilisateurs de l'entreprise.

En gardant l'utilisation mobile à l'esprit, la solution facilite l'importation de documents et d'images depuis des référentiels d'actifs numériques basés sur le Cloud tels que Google™ Drive, Dropbox™ et EFI PrintMe®. Au moment d'élaborer leur commande, ils peuvent alterner entre des vues Adobe® Flash® et HTML, ce qui est utile pour les modèles qui ne prennent pas en charge Flash.

DSF 6.6 est une excellente option pour les PSI qui font leurs premiers pas dans l'impression web, ainsi que pour ceux qui veulent que leur solution soit plus efficace.

Recevez votre exemplaire !

Inscrivez-vous ici et recevez une version imprimée ou par courriel de Think Digital.