no business

Impression pour le 21ème siècle

Printing for the 21st century

Lors du séminaire EBBP (Essential Business Builder Program) organisé récemment par Canon Espagne, les client ont pu découvrir comment les prestataires graphiques (PSP) pouvaient proposer des applications répondant aux exigences actuelles du marché. Intitulé « Le prestataire graphique du 21ème siècle », ce séminaire s'est tenu en association avec Open Print et Optimize Consulting, clients de Canon, dans les bureaux barcelonais d'Open Print.

L'événement a commencé par une discussion de groupe entre Germán Sferco, directeur d'Open Print, Victor Castaño, directeur commercial d'Open Print, Alfredo Rodriguez, directeur général d'Optimize Consulting, José M. Sarrias, directeur régional de Professional Print (Canon Espagne) et Alvaro Marquina, directeur de Professional Print (Canon Espagne).

La discussion a mis en évidence que les professionnels de l'impression ne peuvent plus fonctionner comme ils le faisaient il y a quelques années. La technologie de l'impression numérique et la capacité à produire une impression de qualité en courts tirages et dans un laps de temps réduit ont bouleversé la façon dont les PSP doivent aujourd'hui travailler. Les participants ont ensuite discuté de la manière dont Canon avait permis à Open Print de mettre en place de nouveaux services, pour continuer à se développer malgré la conjoncture économique.

De nombreux clients Canon ont participé à l'événement pour y trouver des moyens de poursuivre la croissance de leur activité.

Recevez votre exemplaire !

Inscrivez-vous ici et recevez une version imprimée ou par courriel de Think Digital.