Nouvelles ressources et nouveaux modules pour l'Essential Business Builder Program

Canon optimise son déjà célèbre Essential Business Builder Program (EBBP) en lançant une série d'ateliers à thème et de programmes pédagogiques autour du marketing numérique, de la gestion des activités et de la planification du changement. Fort d'une solide réputation acquise grâce à plus de dix ans d'existence, l'Essential Business Builder Program aide les prestataires de services d'impression à s'adapter, à se diversifier et à poursuivre leur développement en leur donnant accès à une suite complète de guides de référence du secteur, d'ateliers didactiques locaux et de services de conseil indépendants.

Les nouveautés pour 2015 incluent les ateliers suivants :

  • Marketing numérique : optimiser les opportunités sur les nouvelles plates-formes de communication
  • Gestion des activités : identifier les modèles commerciaux existants et les offres des concurrents
  • Gestion des processus : accroître l'efficacité de la production et identifier les obstacles à la croissance
  • Planification du changement : ateliers spécialisés destinés aux professionnels de l'impression et aux environnements d'impression en interne

L'offre de l'Essential Business Builder Program s'appuie notamment sur une approche plus personnalisée qui regroupe des thèmes essentiels comme le marketing, la vente et l'évolution commerciale dans des programmes d'apprentissage et de perfectionnement. Les nouveaux ateliers et programmes ont été élaborés de manière à refléter les tendances et l'évolution du marché. Le plan de cours est flexible et offre aux clients la possibilité de rejoindre le programme à n'importe quel stade de leur développement.

L'Essential Business Builder Program se développe et propose désormais divers ouvrages de référence, outils, modèles et plans d'action pour compléter les ateliers de formation. Ces ressources sont accessibles via le portail client en ligne de Canon : Digital Dimensions.
Pour plus d'informations sur l'offre EBBP de Canon, les clients peuvent s'inscrire à Digital Dimensions ou contacter leur gestionnaire de compte Canon local.

Recevez votre exemplaire !

Inscrivez-vous ici et recevez une version imprimée ou par courriel de Think Digital.