Production feuille à feuille de pointe

Ce printemps, le nouveau « Customer Experience Center » Canon de Venlo aux Pays-Bas, inauguré à la fin de l'année dernière par M. Mitarai, président du conseil d'administration et PDG de Canon Inc., a accueilli une série de journées clients placées sous le signe de la « production feuille à feuille de pointe ». Avec un public de plus de 700 prestataires de services d'impression, bien plus nombreux qu'espéré, l'événement a donné aux clients de toute l'Europe une occasion unique de découvrir ce que Canon propose en tant qu'innovateur technologique et partenaire commercial. Au cœur de ces journées, la présentation des deux nouveaux modèles phare de presse de production feuille à feuille de Canon : la presse à jet d'encre Océ VarioPrint i300 et la presse à toner imagePRESS C10000VP.

Chaque jour débutait par une séance plénière, au cours de laquelle les cadres dirigeants de Canon donnaient un aperçu des dernières innovations technologiques et commerciales de l'entreprise. Les participants ont pu ensuite se réunir en petits groupes et choisir parmi un éventail d'ateliers pédagogiques, avec notamment une visite de l'usine pour assister à la fabrication des presses VarioPrint i300 ou VarioPrint 6000 ainsi que des tables rondes d'approfondissement technologique autour du toner et du jet d'encre. D'autres sessions plus centrées sur les groupes de produits imagePRESS, VarioPrint et Arizona grand format comprenaient également des présentations réalisées par des clients sur la manière dont les solutions Canon leur ont permis de tirer profit de nouvelles opportunités commerciales. Les représentants ont pu en apprendre davantage sur le programme Essential Business Builder de Canon, et ont même eu la chance d'assister à une session de formation de maintenance Canon pour la presse VarioPrint i300, dispensée via la technologie de réalité augmentée conçue par Canon.

Les commentaires des participants confirment que cet événement a été un franc succès. Ils ont apprécié la nature informelle de l'environnement autant que la disponibilité du personnel de Canon lors de leurs discussions sur les solutions feuille à feuille, l'opportunité de comprendre les technologies à la base de chaque solution et le fait de disposer d'un temps de discussion quasi-illimité avec Canon et leurs pairs en prévision du salon drupa 2016.

Recevez votre exemplaire !

Inscrivez-vous ici et recevez une version imprimée ou par courriel de Think Digital.