Élargir les horizons

Broadening-horizons

À l'occasion des récentes journées clients à Horizons, expérience inédite dont Canon Royaume-Uni est à l'origine, les prestataires graphiques (PSP) ont pu accéder à des démonstrations de produits et solutions d'impression professionnelle et grand format, ainsi qu'à des séminaires, des applications novatrices et des exemples de réussites clients.

Nigel Harvey, directeur de l'exploitation des solutions documents chez Sodexo, y a notamment pris part. « Ce fut une expérience résolument différente des journées clients traditionnelles. Très organisés et approfondis, les séminaires étaient également extrêmement flexibles et interactifs. Nous pouvions donc intervenir et poser des questions à tout moment. Les séminaires n'en ont donc été que plus personnels et plus productifs. Canon a soulevé plusieurs points de discussion et des modes de pensée aussi inédits qu'originaux, sans oublier d'expliquer, comment, en sa qualité de partenaire, il pouvait aider notre entreprise à se développer grâce à de nouvelles sources de revenus », explique-t-il.

Gary Livermore, directeur de Print Warehouse, a déclaré : « Les expériences clients telles que Horizons sont essentielles pour suivre le rythme des nouveaux équipements, techniques et technologies de ce secteur diversifié et à l'évolution rapide. J'ai apprécié les séminaires car ils ont couvert une grande variété de sujets, de la production photo numérique à la webimpression. Le potentiel de la production photo numérique a été une véritable révélation, la session consacrée à la webimpression ayant quant à elle confirmé un certain nombre de mes réflexions. J'ai ainsi pu puiser des idées pour étoffer notre gamme de services actuelle. Je n'ai vraiment pas regretté d'être venu. »

Comme l'a ajouté John Price, directeur de l'impression pour les solutions de documentation à la mairie de Wigan (Angleterre) : « Cette journée m'a été extrêmement utile. Au-delà de son impressionnant portefeuille de technologies et de solutions, Canon a su parfaitement illustrer la valeur de l'imprimé et son rôle crucial en termes de communications. Les documents imprimés présentent encore un atout majeur en matière de sensation tactile et de toucher. Il faut simplement les utiliser de manière appropriée, en complément des autres canaux de communication. Nous avons abordé les moyens les plus efficaces pour y parvenir, y compris l'intégration de l'impression aux applications plurimédias. Je suis reparti avec plein de nouvelles idées. »

Recevez votre exemplaire !

Inscrivez-vous ici et recevez une version imprimée ou par courriel de Think Digital.