À la pointe du cross-média

Leading the way in cross-media

Associant des études de marché approfondies, sa connaissance du secteur et le savoir-faire des consultants indépendants du programme Essential Business Builder, Canon a développé un guide portant sur le cross-média à usage des PSP, ainsi qu'un nouvel atelier pour débutants sur les services cross-médias.

Le guide est un précieux outil pour les donneurs d'ordre professionnels, les éditeurs et les équipes marketing. Il fait un tour d'horizon des services cross-médias et explore leur potentiel pour les PSP. Le document explique également comment devenir un prestataire marketing (MSP) cross-média. Outre des études de cas présentant des entreprises qui ont déjà adopté avec succès les services de marketing cross-médias, plusieurs exemples d'applications concrètes devraient être une source d'inspiration. Il se clôture par un tour d'horizon indépendant des technologies cross-médias, proposé par le cabinet InfoTrends.

Le tout récent atelier pour débutants sur les services cross-médias, organisé sur une journée, vient étoffer le programme Essential Business Builder de Canon. Il a été conçu à l'intention des PSP, tant commerciaux qu'internes, qui envisagent de se lancer dans les services cross-médias. Il couvre les points suivants :

  • Ce que cela implique d'être un prestataire de services marketing
  • Comment le marketing cross-média peut être utile aux clients existants et en attirer de nouveaux
  • Comment les PSP peuvent promouvoir l'imprimé comme élément intégral d'un marketing multicanal intégré
  • Comment vendre les services cross-médias aux clients potentiels et existants
  • Comment créer des messages marketing percutants
  • Les canaux marketing types et comment en tirer le meilleur parti
  • Un exercice pratique sur la réalisation d'une campagne de marketing cross-média

L'atelier pourra être suivi d'un programme de mentorat d'affaires, destiné à accompagner le PSP dans son évolution vers le rôle de prestataire de services marketing.

Recevez votre exemplaire !

No stylesheet was loaded.