no business

Canon for Business, source de connaissances et d'inspiration

business

En mai 2014, 2600 clients Canon ont été invités à visiter Canon for Business. Cet événement unique a été conçu exclusivement pour les clients Canon, en vue de les aider à développer de nouvelles idées et de nouvelles possibilités de croissance. Au sein de l’usine de Canon Europe à Poing (Allemagne), Canon for Business était pour les visiteurs l'occasion de découvrir tout ce que Canon peut leur offrir afin qu'ils diversifient leur offre et conquièrent de nouveaux clients.

Les résultats de l'édition Insight Report 2014 de Canon ont été communiqués pour la première fois à cette occasion, afin d'aider les participants à mieux comprendre les besoins des acheteurs d'impression et à améliorer leurs offres de services en vue de répondre aux exigences et attentes de ces acheteurs. Les visiteurs pouvaient participer à des séminaires aux sujets divers et variés : le marketing à destination des imprimeurs ou encore les opportunités du multimédia, toutes ces interventions ayant pour objectif d'insuffler aux Professionnels de l’impression des idées neuves pour le futur. On comptait parmi les intervenants des clients, qui ont partagé leur réussite et parlé de leur expérience du marché, créant ainsi un forum de discussion et d'échange d'opinions.

L'événement, conçu pour apporter connaissances et inspiration, était aussi pour les participants l'occasion de découvrir les nouvelles technologies, révélées en exclusivité, ainsi qu'un ensemble d'outils d'assistance conçus pour optimiser les temps de disponibilité et la productivité. Canon a également présenté son nouveau portail en ligne Digital Dimensions et a permis aux clients de découvrir comment leurs entreprises pourraient tirer profit de l'Essential Business Builder Program et du Business and Innovation Scans pour les environnements des arts graphiques et de l'impression en interne.

La nouvelle série de presses numériques couleur feuille Canon ImagePRESS C800 a également été lancée à cette occasion, ainsi que deux nouvelles presses en continu, l'Océ ImageStream 3500 et l'Océ VarioStream 4000. Les visiteurs ont également bénéficié d'une démonstration virtuelle exclusive de « Project Niagara », la toute dernière technologie à jet d'encre de Canon qui vise à combler le fossé entre l'imagePRESS haut de gamme de Canon et la technologie d'alimentation continue d'entrée de gamme.

Recevez votre exemplaire !

Inscrivez-vous ici et recevez une version imprimée ou par courriel de Think Digital.