Canon EXPO 2015 : prenez part à l'action... numérique

Canon EXPO 2015

Offrant aux visiteurs un aperçu de la gamme unique de technologies et solutions Canon, Canon EXPO 2015 (13-15 octobre, Paris) montrera comment, de la capture d'image à la sortie, les solutions Canon peuvent enrichir la vie et l'activité des clients grâce à la création d'expériences graphiques. 

Avec une zone dédiée aux photographes, vidéastes et fournisseurs de services d'impression professionnels, l'espace « pro » de Canon EXPO donne vie à des scénarios du monde réel pour trois jours véritablement instructifs et empiriques. 

Dans l'espace « pro », les visiteurs peuvent découvrir divers décors live et comprendre davantage comment les technologies et solutions Canon émergentes répondent aux tendances professionnelles actuelles. Ces décors live comprennent :

Agence de publicité : du point de vue d'un responsable des services créatifs dans une agence de publicité et média internationale, cet espace représente un processus moderne de lancement de produit multi-plateforme, qui couvre l'impression, la vidéo, la photographie, le cross-media et les réseaux sociaux. Les visiteurs seront immergés dans cet univers créatif, relevant le défi qui consiste à atteindre divers clients à travers différents médias, avec des contenus captivants créés grâce à la gamme de produits Canon, qui couvre, à elle seule, de la capture d'image jusqu'à la sortie. Les visiteurs peuvent observer et participer au processus de production complet de contenus imprimés et numériques, des supports marketing personnalisés jusqu'à la photographie de produits, l'impression grand format et l'image animée.

Actus sur l'EXPO/Canon Live TV : à travers les yeux d'un rédacteur en chef chargé de couvrir un événement en direct, cet espace happe les visiteurs dans l'agitation d'une salle de presse et d'un studio de diffusion TV/de montage. Reporters exclusifs de l'EXPO au fil de l'événement, les visiteurs pourront voir les journalistes sur site produire simultanément un assemblage de contenus diversifié comprenant des interviews vidéo de type micro-trottoir, des flashs d'actualités télévisés, le quotidien de l'événement et des albums photo illustrant « l'histoire de l'EXPO ». 

Réalisation de films : avec un petit air d'Hollywood à Paris, cet espace emmène les visiteurs directement dans les coulisses d'un plateau de cinéma, leur montrant des configurations réelles de caméras, les capacités des objectifs cinéma et le contrôle en 4K.  Ici, les visiteurs peuvent observer et participer à une production cinématographique en direct, accompagnée des commentaires d'un célèbre chef opérateur. 

Services d'impression : se positionnant à la fois comme une extension des équipes créatives au sein de l'espace pro et le CRD de l'ensemble de l'EXPO, cet espace représente l'évolution depuis les imprimantes classiques jusqu'aux fournisseurs de services marketing d'aujourd'hui. Les visiteurs pourront observer le rôle progressif d'un fournisseur de services d'impression assurant le développement de contenus numériques et imprimés du point de vue des services créatifs, tout en produisant des tirages plus traditionnels du contenu produit lors de l'événement, y compris des identités visuelles, des albums photo et le propre quotidien de l'événement. 

Pour les absents, le microsite de l'EXPO vous donnera un avant-goût de l'événement avec les dernières actus, les derniers articles et produits depuis notre salon parisien de trois jours. Visitez le site à l'adresse www.canon-europe.com/EXPO ou rejoignez-nous sur Twitter, Facebook et YouTube. N'en perdez pas une miette !

Recevez votre exemplaire !

Inscrivez-vous ici et recevez une version imprimée ou par courriel de Think Digital.