no business

La croissance par l'innovation

Enabling business growth through innovation

Les dernières nouveautés du portefeuille d'impression professionnelle de Canon permettent aux clients européens de relancer et de développer leurs activités.

Pour les environnements de production couleurs, tant commerciaux qu'internes, les Canon imagePRESS C7011VP et C7011VPS offrent les dernières innovations en matière d'impression numérique. Dotée d'une nouvelle technologie RIP associant haute vitesse et qualité d'impression exceptionnelle, la nouvelle série est également compatible avec un plus grand nombre d'équipements de finition. De quoi permettre aux prestataires d'élargir encore leur éventail d'applications et leur offre de services. Les nouveaux modèles intègrent également i1 Process Control, outil de gestion de la couleur innovant qui les aide à produire des impressions aux couleurs cohérentes et maîtrisées, gages d'une superbe qualité d'image.

La nouvelle gamme Canon varioPrint 135 (anciennement Océ VarioPrint DP) comprend les modèles Canon varioPrint 110, varioPrint 120 et varioPrint 135. Elle offre au marché de production monochrome de faible ou moyen volume, la qualité constante et les atouts écologiques des technologies exclusives DirectPress, HeatXchange et EnergyLogic. Les options de finition supplémentaires et le contrôleur Océ PRISMAsync inédit sont synonymes d'une plus grande souplesse en termes d'applications et d'une optimisation de la productivité.

La gamme Canon imagePRESS 1135+ est composée des modèles Canon imagePRESS 1110+, imagePRESS 1125+ et imagePRESS 1135+. S'appuyant sur la plate-forme technologique des Canon imagePRESS C7011VP et C7011VPS, cette nouvelle gamme garantit le même niveau de fiabilité et de stabilité. Il s'agit des derniers produits en date dans le portefeuille des presses de production à volume moyen de Canon. Avec un choix de deux puissants contrôleurs EFI Fiery et un éventail élargi d'options de finition, ces machines assurent une haute qualité d'image homogène, une productivité améliorée et la fiabilité nécessaire dans les environnements de production.

Forts du succès de la gamme Océ VarioPrint 6000 Ultra, les nouveaux modèles Océ VarioPrint 6000+ offrent une gestion améliorée des supports ainsi qu'une flexibilité accrue. Le nouveau module papier (PIM-A1) peut accepter des feuilles jusqu'à 350 mm x 500 mm, ce qui le rend idéal pour les imprimeurs de livres qui souhaitent passer de l'offset au numérique. Le magasin papier double en option permet aux clients d'imprimer plus longtemps sans intervention manuelle, en multipliant quasiment par deux la capacité de stockage qui passe de 4 600 à 8 000 feuilles A4.

Recevez votre exemplaire !

Inscrivez-vous ici et recevez une version imprimée ou par courriel de Think Digital.