no business

Canon lance l'Océ ColorStream 3000Z et l'Océ ImageStream 2400

imagestream2400_colorstream3000Z

Canon a dévoilé les nouvelles séries Océ ColorStream 3000Z et Océ ImageStream 2400 lors des Hunkeler Innovation Days 2015 (du 23 au 26 février). La série Océ ColorStream 3000Z offre la qualité et la polyvalence de la série ColorStream 3000 dans des environnements de plus petite taille, tandis que la série Océ ImageStream 2400 étend la technologie de la série Océ ImageStream 3500 à une plus large sélection d'applications. 

Série Océ ColorStream 3000Z

La nouvelle série Océ ColorStream 3000Z propose le système jet d'encre couleur à alimentation continue et grand volume le plus fin du marché. Offrant les mêmes fonctionnalités que l'actuelle série Océ ColorStream 3000, le moteur jet d'encre haute vitesse occupe 30 % d'espace au sol en moins. Il est donc idéal pour les environnements où chaque centimètre carré compte. La série comprend quatre systèmes offrant des vitesses de 48 à 127 mètres par minute et un rendement de 324 à 1714 pages A4 par minute. Lors de l'événement, ces nouveaux modèles ont traité une large gamme d'applications, notamment des catalogues de vente personnalisés, des brochures, des copies du guide Canon sur le cross-média et des éditions quotidiennes du rapport VISCOM.

Océ ImageStream 2400

L'Océ ImageStream 2400 vient compléter la gamme ImageStream, qui associe une technologie jet d'encre haute vitesse innovante à une nouvelle formulation des encres pour imprimer sur du papier à faible grammage et des supports d'impression offset couchés et non couchés. Les fournisseurs de services d'impression peuvent ainsi combiner des lignes de production offset et numérique avec un même type de papier sans affecter leur productivité. L'Océ ImageStream 2400 étend cette technologie aux applications nécessitant une largeur d'impression de 516 mm (20,3 po) et une vitesse d'impression optimale de 160 mètres par minute, pour un rendement exceptionnel de 2154 pages A4 par minute.  Elle s'adapte à un large éventail d'applications haut de gamme, telles que livres, brochures, magazines et catalogues. En associant la célèbre qualité d'image de l'impression offset à la puissance et à la polyvalence d'un flux de production numérique, ce nouveau modèle permet d'obtenir des tirages plus limités ou combinés et prend en charge le contenu personnalisé et l'impression à la demande.

Recevez votre exemplaire !

Inscrivez-vous ici et recevez une version imprimée ou par courriel de Think Digital.