Garantie européenne applicable aux vidéoprojecteurs Canon

Il s'agit d'une garantie commerciale destinée au client final et offerte par Canon Europa N.V., Bovernkerkerweg 59, 1185 XB, Amstelveen, Pays-Bas (« Canon ») aux clients finaux qui achètent des vidéoprojecteurs Canon pour leur propre usage, mais n'agissent pas en tant que consommateurs en vertu des lois locales du pays d'achat des vidéoprojecteurs.

Si vous êtes un consommateur, vous ne pouvez pas prétendre à cette garantie, mais vos droits légaux de consommateur en vertu de la législation nationale en vigueur s'appliquent à votre situation.

Les présentes conditions générales et l'offre détaillée doivent être interprétées à la lumière du droit anglais et gallois qui les régit et seront soumises à la compétence non exclusive des tribunaux anglais et gallois.

La présente garantie européenne applicable aux vidéoprojecteurs Canon est composée de différentes offres de services ; l'offre qui s'applique à votre situation est déterminée par votre localisation géographique, le produit acheté et la date d'achat du produit. Les offres de service sont les suivantes :


Garantie de retour atelier

Garantie de prêt étendue applicable aux vidéoprojecteurs


Les vidéoprojecteurs Canon destinés à et achetés dans le « Territoire » de l'Espace économique européen (« EEE », à savoir Union européenne, Islande, Liechtenstein, Norvège) ou la Suisse, sont couverts par la garantie européenne applicable aux vidéoprojecteurs Canon. Canon garantit que tout nouveau vidéoprojecteur se révélant défectueux durant la période de garantie applicable est réparé gratuitement (sous réserve des conditions générales ci-dessous). La garantie de prêt étendue applicable aux vidéoprojecteurs Canon est soumise à des restrictions supplémentaires relatives au territoire d'application et aux produits concernés. Pour obtenir davantage d'informations, reportez-vous à la section ci-dessous sur la garantie de prêt étendue applicable aux vidéoprojecteurs Canon.

Pour tout produit en dehors des conditions ou de la période de garantie applicables, ou pour tout dommage ou réparation non couverts par la garantie, un service de réparation payant est disponible et peut être obtenu en renvoyant le vidéoprojecteur à tout centre de service après-vente agréé Canon.

Cette garantie sera votre seul et unique recours, et ni Canon ni ses filiales ou d'autres membres bénéficiant de la garantie européenne applicable aux vidéoprojecteurs ne pourront être tenus pour responsables des dommages directs ou indirects résultant de la violation de toute garantie expresse ou implicite de ce produit.

En plus de la garantie européenne applicable aux vidéoprojecteurs Canon, une extension de garantie de 3 ans pour la lampe est disponible. Veuillez consulter notre page relative aux promotions sur les vidéoprojecteurs pour obtenir un complément d'informations.


Garantie de retour atelier

Tous les vidéoprojecteurs Canon destinés à et achetés dans l'Espace économique européen (« EEE », à savoir Union européenne, Islande, Liechtenstein, Norvège) ou la Suisse, sont éligibles à un retour atelier gratuit pendant une période de 3 ans à compter de la date d'achat (les conditions générales s'appliquent).

Toutefois, les modèles suivants sont soumis à une période de garantie différente, comme indiqué ci-dessous :


 Modèle Période de garantie
XEED 4K600STZ5 ans ou 12 000 heures*
XEED 4K501ST3 ans ou 6 000 heures*
XEED WUX500ST3 ans ou 6 000 heures*
XEED WUX65003 ans ou 6 000 heures*
LV-HD4203 ans ou 6 000 heures*
LV-X4203 ans ou 6 000 heures*

*Selon le premier terme atteint.


Garantie de prêt étendue applicable aux projecteurs

Pays éligibles à la garantie de prêt étendue applicable aux projecteurs

Les pays suivants, éligibles à la garantie européenne applicable aux vidéoprojecteurs, proposent une garantie de prêt étendue applicable aux vidéoprojecteurs :

     
AutricheBelgiqueRépublique tchèqueDanemark Estonie*
FinlandeFranceAllemagneHongrieIrlande
ItalieLettonie*Lituanie*LuxembourgPays-Bas
NorvègePolognePortugalSuisseSlovaquie
EspagneSuèdeUK  

* Les clients résidant en Estonie, en Lettonie et en Lituanie peuvent uniquement faire une demande de garantie pour les modèles de projecteurs éligibles achetés à partir du 1er janvier 2016.

Modèles éligibles à la garantie de prêt étendue applicable aux projecteurs

Sont couverts les projecteurs ci-après :
Remarque : les modèles personnalisés sont exclus du service de prêt.

XEED

  
XEED SX6000XEED WUX400ST
XEED WUX450XEED WUX450ST
XEED WUX500XEED WUX500ST
XEED WUX4000XEED WUX5000
XEED WUX6000XEED WUX6010
XEED WUX6500XEED WX450ST
XEED WX520XEED WX6000
XEED 4K500STXEED 4K501ST
XEED 4K600STZToutes les versions médicales des modèles répertoriés

LX

  
LX-MU500LX-MU600Z
LX-MU700LX-MU800Z 
LX-MW500

Feedback

Merci de nous aider à améliorer notre service en répondant à un court sondage sur votre expèrience du site d'assistance Canon.

Complètez le sondage Non, merci