Supprimer l'enregistrement de l'imprimante
Si vous ne voulez plus utiliser votre imprimante avec le service Google Cloud Print, vous pouvez annuler l'enregistrement en suivant les instructions suivantes :
- Assurez-vous que votre imprimante est sous tension, connectée à votre réseau et que celui-ci dispose d'une connexion Internet en état de fonctionnement.
- Appuyez sur le bouton [Home] (Accueil)
- Utilisez les flèches haut/bas pour afficher [Set up] (Configuration) et appuyez sur le bouton de fonction droit pour le sélectionner.
![[MASTER] Image_PIXMA MG4240 bouton de fonction droit Configuration de Google Cloud Print [MASTER] Image_PIXMA MG4240 bouton de fonction droit Configuration de Google Cloud Print](/Images/Right%20function%20button_tcm79-1203288.PNG)
(Les boutons de fonction se trouvent sous l'écran LCD).
- À l'aide de la flèche gauche, sélectionnez [Web Service Setup] (Configuration du service Web), puis appuyez sur [OK].
- Lorsque [Web service connection Setup] (Configuration de la connexion du service Web) est affiché, appuyez sur [OK].
- Lorsque [Google Cloud Print Setup] (Configuration de Google Cloud Print) s'affiche, appuyez sur [OK].
- Sélectionnez [Delete from Google Cloud Print/Supprimer à partir de Google Cloud Print], puis appuyez sur [OK].
- Lorsque [Unregister from Google Cloud Print?] (Supprimer l'enregistrement à Google Cloud Print ?) s'affiche, sélectionnez [Yes] (Oui), puis appuyez sur [OK].
- Lorsque [Unregistered from Google Cloud Print] (Enregistrement à Google Cloud Print supprimé) s'affiche, appuyez sur [OK].
- Appuyez sur l'icône [Home] (Accueil)
pour revenir à l'écran d'accueil.
Votre imprimante PIXMA MG5540 ne devrait plus être enregistrée auprès de Google Print Cloud.
Si vous rencontrez des problèmes lors de la suppression de l'enregistrement Google Cloud Print, veuillez
nous contacter pour obtenir de l'aide.
Google Cloud Print™ est une marque déposée de Google Inc.