Toutes les caméras réseau de Canon destinées à et achetées dans l'Espace économique européen (« EEE », à savoir Union européenne, Islande, Liechtenstein, Norvège) ou la Suisse, sont couvertes par la garantie des caméras réseau Canon. Canon garantit que tout nouveau produit se révélant défectueux durant la période de garantie applicable est réparé gratuitement (sous réserve des conditions générales ci-dessous).
La garantie des caméras réseau Canon se compose de différentes offres de service, l'offre qui s'applique à votre situation étant déterminée par votre localisation géographique, la date d'achat du produit et le produit acheté. Les offres de service sont les suivantes :
Pour tout produit en dehors des conditions ou de la période de garantie applicables, ou pour tout dommage ou réparation non couverts par la garantie, un service de réparation payant est disponible et peut être obtenu en renvoyant le produit à tout fournisseur de services agréé Canon pour les caméras réseau.
Les services sous garantie gratuits ne peuvent être obtenus que sur présentation de la pièce justificative originale (facture, ticket de caisse ou preuve d'achat) remise à l'utilisateur final. Canon se réserve le droit de refuser tout service sous garantie si ces documents ne sont pas complets ou ont été effacés ou modifiés par l'utilisateur final après l'achat initial du produit.
Les pays suivants de l'Espace économique européen offrent la garantie de retour atelier de 3 ans ou la garantie d'échange sur site de 3 ans pour les caméras réseau Canon.
Autriche | Belgique | République tchèque | Danemark | Estonie* |
Finlande | France | Allemagne | Hongrie | Irlande |
Italie | Lettonie* | Lituanie* | Luxembourg | Pays-Bas |
Norvège | Pologne | Portugal | Suisse | Slovaquie |
Espagne | Suède | UK |
Les modèles suivants sont couverts par la garantie de retour atelier de 3 ans pour les caméras réseau Canon :
VB-C300 | VB-C500D |
VB-C500VD |
Les modèles suivants sont couverts par la garantie d'échange sur site pour les caméras réseau Canon :
Série VB-C :
VB-C60 | VB-C60B |
VB-H41 | VB-H41B |
VB-H43 | VB-H43B |
VB-H610D | VB-H610VE |
VB-H630D | VB-H630VE |
VB-H651V | VB-H651VE |
VB-H652LVE | VB-H710F |
VB-H730F | VB-H751LE |
VB-H760VE | VB-H761LVE |
VB-M40 | VB-M40B |
VB-M42 | VB-M42B |
VB-M50B | VB-M600D |
VB-M600VE | VB-M620D |
VB-M620VE | VB-M640V |
VB-M640VE | VB-M641V |
VB-M641VE | VB-M700F |
VB-M720F | VB-M740E |
VB-M741LE |
VB-R10VE | VB-R11 |
VB-R11VE | VB-R12VE |
VB-R13 | VB-R13VE |
VB-S30D | VB-S31D |
VB-S800D | VB-S805D |
VB-S900F | VB-S905F |
IMPORTANT :
Pour tous les autres pays de l'Espace économique européen non répertoriés ci-dessus, un service sous garantie pour les caméras réseau de Canon sera fourni sous la forme d'une réparation par retour atelier.
Contactez-nous par e-mail ou en téléphonant au service d'assistance
Enregistrez votre produit et gérez votre compte Canon ID
Recherchez un centre de réparation et retrouvez d'autres informations utiles sur le processus de réparation