N° FAQ: 8201377700
Date de sortie: 23 avril 2012
L’affichage du message « Erreur de l'imprimante 5100 » indique l’interruption du fonctionnement du porte-cartouche FINE.
Constatez-vous la présence de papier bloqué ou d’autres éléments étrangers ?
Le porte-cartouche FINE est-il correctement installé ?
Veuillez consulter les sections suivantes pour en savoir plus.
Si le problème persiste, contactez le service de réparation.
Interrompez l’impression puis appuyez sur la touche ON/OFF pour éteindre l’imprimante.
Ouvrez le capot supérieur de l’imprimante. En cas de présence de papier bloqué ou d’autres éléments étrangers à l’intérieur de l’imprimante, retirez-les.
-> [ Bourrages papier ]
Lorsque vous avez vérifié les points ci-dessus, appuyez sur la touche ON/OFF pour rallumer l’imprimante.
L’imprimante détecte la position du porte-cartouche FINE au moyen du film de l’encodeur. S’il y a des traces sur le film, la position du porte-cartouche ne peut pas bien être détectée, résultant en une impression défectueuse.
Vérifiez l’état du film de l’encodeur et nettoyez-le s’il présente des traces, en suivant les procédures ci-dessous.
Si le problème persiste, contactez le centre de services.
Demandez une intervention de réparation