Programme Easy Service Plan pour les imprimantes multifonctions imageRUNNER

Lorsque vous faites l'acquisition d'un pack Easy Service Plan, vous avez l'assurance de bénéficier d'un support et d'une protection de première qualité pour votre produit Canon. Nous offrons un choix de services incomparable inclus dans divers packs Easy Service Plan préconfigurés, de l'installation à la réparation en passant par la maintenance de votre produit.

Garantie de 3 et 5 ans sur site, service sous 24 heures

La solution idéale pour minimiser l'interruption de vos activités. En cas de dysfonctionnement, les clients peuvent appeler le service d'assistance Canon. Si le problème ne peut être résolu par téléphone ou à distance, nous envoyons un technicien qualifié sur site dans les 24 heures. Les utilisateurs peuvent également obtenir un soutien supplémentaire via notre service d'assistance expert.

Imprimantes imageRUNNER couvertes:

imageRUNNER C1225/C1225iFimageRUNNER C1325iF
imageRUNNER C1335iFimageRUNNER C1335iFC
imageRUNNER 1435imageRUNNER 1435i
imageRUNNER 1435iFimageRUNNER 1435P
imageRUNNER 2520imageRUNNER 2525
imageRUNNER 2530iimageRUNNER C3025i

Installation, connexion réseau et formation

Le moyen idéal de bénéficier d'un retour sur investissement rapide sur votre appareil Canon imageRUNNER. Inclut la configuration du matériel, la connexion au réseau ainsi qu'une formation de base aux fonctions et aux caractéristiques principales de l'appareil.

Imprimantes imageRUNNER couvertes :

imageRUNNER C1225/C1225iFimageRUNNER C1325iF
imageRUNNER C1335iFimageRUNNER C1335iFC
imageRUNNER 1435imageRUNNER 1435i
imageRUNNER 1435iFimageRUNNER 1435P
imageRUNNER 2520imageRUNNER 2525
imageRUNNER 2530iimageRUNNER C3025i

Pourquoi acheter un programme Easy Service Plan ?

● Un rapport qualité/prix exceptionnel : Canon met tout en œuvre pour vous permettre d'optimiser l'utilisation de votre produit, y compris l'installation, la formation et l'intervention sur site ;
● Des durées de contrats flexibles, pour vous permettre de connaître le coût global du produit
et du service et d'établir votre budget en toute connaissance de cause
pendant toute la durée de vie de votre investissement ;


● Une assistance sur mesure : vous bénéficiez d'un accès à notre centre d'appels et à notre service d'assistance pour tous vos besoins en matière de support, de conseils et de résolution de problèmes à distance ;
● Un retour sur investissement optimal : votre matériel bénéficiant d'une maintenance et d'une prise en charge totales ;
● Une couverture complète du produit comprenant toutes les pièces de rechange et la main-d'œuvre (liée à une utilisation normale du produit).