CanoScan LiDE 600F

Doté de la technologie LiDE, qui offre une résolution de 4 800 x 9 600 ppp*, d'une unité de numérisation de film 35 mm et d'un design unique permettant de numériser dans 3 positions différentes, le scanner LiDE 600F répond à tous les besoins grâce à sa polyvalence exceptionnelle.

Points forts

  • Design ergonomique permettant la numérisation dans 3 positions différentes
  • Unité diascopique pour les pellicules 35 mm
  • Élimination des poussières et des rayures avec les technologies FARE et QARE de niveau 3
  • 4 800 x 9 600 ppp* ; profondeur colorimétrique sur 48 bits
  • USB 2.0 Hi-Speed
  • Numérisation en PDF
  • Mode multiphotos
  • 7 touches faciles d'utilisation en façade
  • Pack logiciel complet

Caractéristiques détaillées

Découvrez tous les atouts du Canon CanoScan LiDE 600F

Polyvalent et élégant


Doté d'un design ergonomique, le CanoScan LiDE 600F est le scanner le plus performant de la gamme LiDE, délivrant une puissance au millimètre carré supérieure à celle de tous les autres scanners. Ultra-plat et compact, le CanoScan LiDE 600F permet de numériser dans 3 positions différentes et est équipé d'un capot à charnière double qui permet de numériser quasiment n'importe quel type d'objet. Le support intégré permet la numérisation et le stockage en position verticale, pour un gain d'espace non négligeable.

Numérisation de films


Une unité diascopique polyvalente est fournie avec le CanoScan LiDE 600F. Lorsqu'elle est installée, elle permet de numériser des négatifs de 6 x 35 mm en une seule opération.

Retouche automatique


Basée sur une détection de numérisation infrarouge, la technologie FARE niveau 3 retouche automatiquement les films rayés, endommagés ou décolorés, vous épargnant ainsi des heures de retouche manuelle. Il réduit également l'effet de grain pouvant résulter de l'utilisation de film haute-sensibilité et intègre une fonction de correction de contre-jour. La technologie QARE niveau 3 applique les mêmes corrections aux numérisations de tirages photo.

Qualité supérieure


Grâce à son capteur LIDE 4 800 x 9 600 qui capture les moindres détails, le CanoScan LiDE 600F garantit des images d'une qualité et d'une netteté exceptionnelles, parfaitement adaptées à l'agrandissement et à l'impression en haute résolution. La profondeur colorimétrique sur 48 bits garantit à vos numérisations une reproduction chromatique d'une rare précision.

Puissance et vitesse


Caractérisé par un encombrement minimal, le CanoScan LiDE 600F est alimenté par une simple connexion USB. Très portatif, ce scanner peut être utilisé quasiment n'importe où en association avec un ordinateur portable. La numérisation et le transfert rapides d'images de qualité supérieure est également garanti par la connexion USB 2.0 Hi-Speed.

Numérisation de plusieurs photos


Grâce au mode multiphotos de Canon, qui permet de numériser jusqu'à 10 photos différentes en une seule opération, le CanoScan LiDE 600F fait gagner un temps fou. Le mode multiphotos identifie, recadre et redresse automatiquement les images.

Simplicité des touches


Synonymes de souplesse et de gain de temps, les sept touches de numérisation permettent de réaliser les tâches de numérisation les plus courantes à l'aide d'une simple pression. Vous pouvez personnaliser ces touches en leur attribuant les fonctions que vous utilisez le plus : copie, numérisation, création de fichier PDF ou envoi à votre programme de messagerie électronique. Quatre de ces touches sont réservées à la numérisation directe en PDF.

Logiciels complets


Grâce à ArcSoft PhotoStudio, OmniPage SE et Presto!PageManager, vous pouvez retoucher des photos, convertir directement des documents papier en fichiers modifiables et gérer toutes les images numérisées en toute simplicité. Les boîtes à outil ScanGear et CanoScan de Canon ont été mises à niveau pour offrir une qualité d'image et des fonctionnalités améliorées.

  • *Voir caractéristiques

Caractéristiques techniques

En savoir plus sur le Canon CanoScan LiDE 600F et ses fonctionnalités.