CanoScan 3000 ex

Le CanoScan 3000 ex est un scanner au prix attractif assurant des numérisations rapides et de qualité supérieure. Il est doté, entre autre, d’une interface USB 2.0 Haute vitesse et du mode multiphotos pour une productivité maximale.

Points forts

  • Interface USB 2.0 Haute vitesse
  • Capteur CCD 1200 x 2400 dpi et profondeur de couleurs sur 48 bits en entrée
  • 3 touches EZ configurables
  • Suite complète de logiciels
  • Mode multiphotos rapide
  • Couvercle à déploiement en Z pour la numérisation de livres ou de magazines épais
  • Technologie QARE pour la suppression automatique des rayures et des poussières

Caractéristiques détaillées

Découvrez tous les atouts du système Canon CanoScan 3000 ex

Rapidité


Vous souhaitez acquérir un scanner très performant mais de prix abordable ? Le CanoScan 3000 ex est fait pour vous ! L’interface USB 2.0 Haute vitesse assure le transfert ultra-rapide des données entre le scanner et votre micro-ordinateur, ce qui est idéal pour les numériser en haute résolution.

Qualité supérieure


Que vous numérisiez des photos ou des documents, les technologies de pointe et l’expérience de Canon dans le domaine de l’optique vous assurent de superbes résultats. La profondeur de couleurs sur 48 bits en entrée garantit une reproduction très fidèle des tonalités tandis que la résolution de 1200 x 2400 dpi produit des numérisations très détaillées. Retouchez vos photos anciennes d’un simple clic : la technologie QARE élimine automatiquement les poussières et les rayures pour des numérisations à l’aspect parfait.

Logiciels puissants et pratiques


Développez votre créativité grâce aux logiciels Canon. Le CanoScan 3000 ex est doté, entre autres, de ArcSoft PhotoStudio et de PhotoBase pour le traitement et la gestion des images, et de Caere OmniPage SE pour la conversion de documents numérisés en fichiers-texte.

Mode multiphotos rapide


Numérisez plusieurs photos en une seule passe, sans vous soucier de leur alignement. Chaque image est enregistrée sous la forme d’un fichier-image individuel ou d’un fichier près à être envoyé par courriel en pièce jointe. C’est la manière la plus facile de numériser plusieurs photos et en plus l’interface USB 2.0 Haute vitesse contribue à une numérisation ultra-rapide.

Facilité d’utilisation


Trois touches “EZ” peuvent être configurées pour accéder rapidement aux fonctions les plus fréquemment utilisées, comme la numérisation directe en fichier, en pièce jointe pour courriel ou la copie d’image directe. Le couvercle à déploiement en Z avec double charnière permet la numérisation de documents et de livres épais.

Caractéristiques techniques

En savoir plus sur le Canon CanoScan 3000 ex et ses fonctionnalités.