Numérisation avec uniFLOW

Optimisez la valeur ajoutée de votre parc d'appareils Canon grâce à la plate-forme logicielle uniFLOW, qui simplifie tous vos besoins en matière d'impression, de numérisation et de gestion. Sa conception modulaire et son étroite intégration aux appareils Canon vous permettront de créer une plate-forme d'impression professionnelle sur mesure qui centralise les tâches d'impression et de numérisation de l'entreprise. 

Le logiciel uniFLOW gère l'ensemble du processus de numérisation : de la numérisation sur l'appareil à l'envoi aux destinataires concernés, en passant par le traitement rapide des documents à l'aide du puissant moteur de numérisation.

Numérisation pratique sur vos appareils Canon

Numérisez facilement vos documents grâce à une interface harmonisée sur tous les multifonctions Canon compatibles (imageRUNNER ADVANCE, certains modèles imageRUNNER et i-SENSYS) et les scanners réseaux Canon (imageFORMULA ScanFront) ultra-compacts dotés d'un système d'alimentation papier fiable.

Numérisation personnalisée

Véritable suivi de numérisation : l'utilisateur ne voit que les flux de travail qui le concernent, indépendamment de l'appareil utilisé pour se connecter dans l'entreprise. Les administrateurs uniFLOW peuvent facilement appliquer des autorisations pour contrôler l'accès aux flux de travail (accès ouvert à tous ou réservé à certains services, groupes ou utilisateurs).

Numérisation sécurisée

Empêchez toute utilisation non autorisée des appareils grâce à de nombreuses options de connexion utilisateur flexibles (connexion par carte, nom d'utilisateur/mot de passe, code PIN, code de travail ou connexion anonyme). L'accès aux fonctions de numérisation peut être limité à certains utilisateurs afin d'assurer une protection optimale des informations sensibles ou confidentielles de votre entreprise. L'historique de numérisation est enregistré à des fins d'élaboration de rapports.

Numérisation simple

La fonctionnalité de connexion unique permet de contrôler l'accès aux fonctions d'impression et de numérisation des multifonctions, ce qui garantit l'efficacité des processus au sein de l'entreprise. Une fois connecté, l'utilisateur peut numériser des documents en toute simplicité grâce à l'interface utilisateur intuitive et pratique, commune à tous les appareils. Il peut également contrôler la qualité de ses numérisations en les prévisualisant à l'écran.

Traitement rapide et flexible des images numérisées

Automatisez le processus de conversion d'images numérisées en documents consultables, structurés et ultra-compressés en toute simplicité grâce à uniFLOW. Les documents capturés peuvent être modifiés, archivés ou intégrés directement dans votre système.

Pour bénéficier de la compatibilité avec les scanners réseaux ScanFront, vous devez au moins utiliser la version 5.4 du logiciel uniFLOW (ou une version supérieure). Renseignez-vous au sujet d'uniFLOW auprès de votre revendeur Canon agréé ou de votre intégrateur système dès aujourd'hui. Tous les noms de marques et de produits sont des marques commerciales des entreprises qui les détiennent.