Canon imageFORMULA ScanFront 330

imageFORMULA ScanFront 330

Un scanner réseau couleur compact et fiable qui accroît la productivité et permet de faire des économies grâce à une administration centralisée rapide et facile d'utilisation ainsi qu'à une intégration transparente dans les applications métier et les flux de travail

/Images/key-features-image_tcm79-1345963.png

Points forts

  • Design élégant et compact
  • Numérisation fiable et rapide
  • Fonctionnement intuitif avec boutons d'accès aux tâches personnalisés
  • Réduction des coûts informatiques grâce à la gestion à distance et à l'intégration de réseau
  • Fonctions de sécurité avancées
  • Personnalisation aisée grâce aux kits de développement en ligne.

Caractéristiques détaillées

Découvrez tous les atouts du Canon imageFORMULA ScanFront 330

Numérisation fiable et rapide


Le ScanFront 330 compact vous aide à rationaliser les flux de travail et à réduire les coûts grâce à une vitesse de numérisation pouvant atteindre 30 ppm. Les utilisateurs peuvent rapidement envoyer des documents vers plusieurs destinations à travers le réseau, y compris vers plusieurs destinations à la fois. Avec un nouveau rouleau d'alimentation et un chemin de papier à plat, les utilisateurs peuvent numériser plusieurs types de documents en toute sécurité, qu'il s'agisse de papier épais ou fins, de cartes, de documents de 1 m de long, de formats A3 (en mode folio) ou de cartes gaufrées.

Utilisation conviviale


Les utilisateurs trouveront la numérisation sur ScanFront 330 simple et pratique. L'écran tactile couleur 8,4 pouces haute définition à l'interface intuitive et les boutons d'accès aux tâches pouvant être personnalisés assurent une distribution des fichiers précise et rapide vers des supports de destination très variés tels que les messageries électroniques, les dossiers réseau, les FTP, les supports USB, la télécopie et l'impression. Parmi les fonctions particulièrement utiles en termes de gain de temps, on retrouve la fonction permettant aux utilisateurs de s'envoyer les documents par e-mail, et également l'option de télécopie ad hoc permettant de saisir l'adresse de destination du fax au moment de la numérisation.

Gestion à distance pratique


Simple à configurer et à gérer, le ScanFront 330 permet de réduire les coûts informatiques. L'ajout d'un scanner au réseau ne nécessite aucun matériel ou logiciel supplémentaire, et peut être exécuté sans la nécessité d'installer le logiciel du serveur. Les responsables informatiques peuvent mettre à jour, sauvegarder et restaurer plusieurs périphériques via un navigateur Web ou effectuer ces tâches simultanément au moyen de l'outil d'administration ScanFront.

Une intégration transparente


L'intégration aux applications d'entreprise peut être rendue transparente. Les fichiers d'index de métadonnées (au format CSV ou XML) peuvent être transférés avec chaque numérisation et peuvent également être utilisés pour nommer le fichier image, ce qui permet de simplifier le classement dans les applications de back office. En outre, des kits de développement sont disponibles pour les développeurs, y compris une version en ligne qui permet au logiciel ScanFront de s'exécuter sur un serveur web ou cloud distinct. Les possibilités d'intégration sont alors élargies pour les développeurs et les services informatiques qui peuvent désormais créer leurs propres solutions intégrées personnalisées pour leurs applications métier.

Sécurité avancée


ScanFront 330 intègre un ensemble robuste de fonctionnalités de sécurité avancées permettant aux utilisateurs d'avoir le contrôle total sur l'accès, la gestion et la distribution de l'information. On compte parmi ces fonctionnalités la vérification du nom d'utilisateur et du mot de passe pour l'identification de l'appareil, ainsi que la déconnexion automatique après une période d'inactivité. Les restrictions spécifiques à certains utilisateurs et le suivi de l'activité peuvent être gérés de façon centralisée, et l'envoi sécurisé de documents est garanti par le chiffrement PDF et la protection par mot de passe. Ainsi, vous pourrez lire, modifier et imprimer vos fichiers en toute sécurité.

Caractéristiques techniques

En savoir plus sur le Canon imageFORMULA ScanFront 330 et ses fonctionnalités.

Scanning speed A4 (single sided)

Vitesse de numérisation A4 (recto)

Automatic document feeder

Chargeur automatique de documents

Up to 3,000 sheets per day

Jusqu'à 3 000 feuilles par jour

Intelligent network scanning

Numérisation réseau intelligente

8.4” touch screen

Écran tactile de 8,4 pouces

Numérisation recto verso

Scan to Folder

Numérisation vers dossier

Scan to FTP

Numérisation vers FTP

Scan to email

Numérisation vers messagerie électronique

Scan to USB memory

Numérisation vers clé USB

Scan to printer

Numérisation vers imprimante

Scan to FAX

Numérisation vers FAX

  • Scanner
  • Documentation
  • Disque d'installation
  • Adaptateur secteur
  • Câble d'alimentation
  • Rouleau d'alimentation

Vidéo de l'imageFORMULA ScanFront 330

Logiciels inclus

Outil d'administration ScanFront

Ce logiciel d'outil d'administration vous permet de gérer simultanément plusieurs scanners ScanFront. Vous pouvez vérifier l'état actuel des scanners ScanFront sur le réseau, configurer leurs paramètres, gérer les utilisateurs, sauvegarder et restaurer les données de configuration.

Logiciel ScanFront Service

Le logiciel ScanFront Service de Canon améliore les fonctions réseau ScanFront. Il peut être configuré pour envoyer des numérisations vers des emplacements sur le réseau où le transfert direct depuis le scanner est désactivé. Par exemple :

•  Destination sur un segment de réseau différent
•  Imprimantes sur le réseau
•  Dossiers partagés sur un ordinateur défini par une adresse IP
•  Certains NAS (périphérique de stockage en réseau)

Kit de développement logiciel

Notre programme de développement de solutions professionnelles (BSDP) vous permet d'accéder à un éventail d'informations techniques destinées à l'assistance au développement d'applications pour notre gamme de produits d'entreprise. Pour plus d'informations sur nos SDK, veuillez visiter le site web BSDP.

Compatibilité uniFLOW

Grâce à la prise en charge de la technologie uniFLOW, le scanner de documents réseau ScanFront de Canon vous permet d'améliorer vos flux de numérisation et de capture tout en optimisant l'utilisation de votre parc d'appareils Canon. Doté d'un design compact et d'un chargeur de documents ultra-fiable, votre ScanFront peut être installé au plus près des besoins afin de capturer un large éventail de documents de façon plus efficace.

Découvrez la numérisation avec uniFLOW