Canon imageFORMULA DR-M160

imageFORMULA DR-M160

Le scanner de bureau imageFORMULA DR-M160 est le plus productif de sa catégorie. De conception robuste, affichant une productivité élevée et une parfaite fiabilité dans la gestion des supports, il est idéal pour les volumes de numérisation importants à très importants.

Points forts

  • Une vitesse de numérisation en couleurs pouvant atteindre 60 ppm
  • Une conception robuste pouvant réaliser jusqu'à 7000 numérisations par jour
  • Un modèle compact et hautement productif
  • Une gestion du papier extrêmement fiable, intégrant une fonction de reprise de la séparation

Caractéristiques détaillées

Découvrez tous les atouts du Canon imageFORMULA DR-M160

Une numérisation rapide destinée aux entreprises ayant des volumes de numérisation importants à très importants.


Affichant des vitesses de numérisation en recto verso pouvant atteindre 60 ppm ou 120 ipm à 300 dpi, résolution idéale pour la reconnaissance optique de caractères, le scanner DR-M160 a été conçu pour réaliser des travaux de numérisation de très haute qualité pour des niveaux d’exigences particulièrement élevés.

Une conception robuste pour une productivité accrue


De conception robuste, ce modèle intègre un chargeur d'alimentation de 60 feuilles, pouvant accueillir des documents mixtes regroupés par lots afin d'accroître la productivité des groupes de travail. Le scanner DR-M160 est conçu pour permettre une alimentation et une séparation parfaitement fiables de différents types de supports : des feuilles épaisses à fines aux cartes gaufrées en passant par des documents de trois mètres de long. Destiné à un volume moyen de 7000 numérisations par jour, le scanner DR-M160 est doté de rouleaux d'alimentation pour usage intensif et d'un dispositif de transport papier renforcé, rendant ce modèle particulièrement fiable et résistant.

Système de prise papier optimisé.


Un système unique de reprise de la séparation permet au scanner d'alimenter à nouveau les documents s'il détecte que deux feuilles ont été alimentées simultanément. Une fonctionnalité qui sera particulièrement appréciée par les utilisateurs. En cas de détection d’une double alimentation le DR-M160 offre à l'utilisateur la possibilité de contrôler le document en cours de numérisation soit : pour poursuivre la numérisation soit pour intervenir sur le document.

Des logiciels intuitifs pour une utilisation simplifiée


Le scanner imageFORMULA DR-M160 est fourni avec des logiciels faciles à utiliser, destinés à simplifier la numérisation et la gestion des documents. Doté d'une interface utilisateur intuitive, le logiciel CaptureOnTouch intègre une fonction de paramétrage automatique de la résolution qui optimise les réglages de numérisation en fonction du contenu des documents et permet d’enregistrer les documents sous différents formats de fichiers (PDF, PDF-A, TIFF, JPEG, BMP et PowerPoint) tout en assurant une connectivité avec SharePoint. Le logiciel CapturePerfect est parfaitement adapté à la numérisation par lot de documents critiques, en offrant des fonctions avancées de visualisation et d'envoi, notamment vers un dossier, vers un courriel et vers SharePoint. Sont également inclus les logiciels phares de traitement des images Kofax VRS et eCopy PDF Pro Office, qui permettent de créer, de modifier et de convertir des documents PDF.

Glace d’exposition optionnelle Flatbed 101.


La glace d’exposition optionnelle Flatbed 101, constitue le complément idéal du scanner DR-M160. Facile à connecter (au moyen d'un câble USB), elle a été conçue pour réaliser des travaux de numérisation de documents reliés ou fragiles avec une précision élevée. Ajout de la glace d’exposition optionnelle Flatbed 101.

Caractéristiques techniques

En savoir plus sur le Canon imageFORMULA DR-M160 et ses fonctionnalités.