Canon imageFORMULA CR-50

imageFORMULA CR-50

Les scanners de chèques imageFORMULA CR-50 compacts et productifs constituent la solution de comptoir idéale pour traiter efficacement les images de chèque et les données clients dans les secteurs de la banque, de la finance, des organismes publics et de la vente.

/Images/CR-50_detail_tcm79-1395012.png

Points forts

  • Numérisation haute vitesse : jusqu'à 50 chèques par minute
  • Lecture MICR précise prise en charge par la technologie OCR
  • Alimentation papier et traitement des documents fiables
  • Dispositif d'impression intégré pour les endossements avant numérisation

Caractéristiques détaillées

Découvrez tous les atouts du Canon imageFORMULA CR-50

Solution de numérisation compacte et performante


Le CR-50 est un scanner de petite taille mais extrêmement performant. Grâce à ses dimensions réduites, vous pouvez le placer n'importe où, y compris sur le plus petit des bureaux ou des comptoirs. Avec une vitesse de numérisation pouvant atteindre 50 chèques à la minute, les utilisateurs peuvent réaliser efficacement leurs opérations quotidiennes.

Lecture MICR haute précision


La lecture MICR (reconnaissance des caractères à encre magnétique) est prise en charge par la technologie OCR (reconnaissance optique de caractères), garantissant un niveau de précision optimal et permettant ainsi de réduire les erreurs coûteuses et de gagner du temps.

Fonctions de traitement avancées


La technologie de précision appliquée au traitement de l'image, comme le filtrage fin du texte, offre des images plus claires et plus lisibles des documents pour une capture plus nette des images et une qualité supérieure. Un dispositif d'impression est intégré au scanner pour permettre de capturer les informations d'endossement importantes et répondre ainsi aux exigences de la piste de vérification.

Numérisation fiable à toute épreuve


La technologie d'alimentation papier supérieure de Canon garantit que tous les supports, documents mixtes par lot ou éléments individuels, subissent un traitement sans interruption et fluide. Le CR-50 détecte les doubles épaisseurs par infrarouge et ajuste automatiquement l'épaisseur du papier ; les chèques sont ainsi traités en toute fiabilité et le risque de bourrage papier est minimisé. Conçu pour les environnements exigeant jusqu'à 2 500 numérisations par jour, le CR-50 répond de manière fiable à toutes les charges de travail.

Logiciels puissants


Le logiciel Scanning Utility de Canon offre des fonctions de numérisation, d'enregistrement des fichiers, d'affichage des images, etc. qui facilitent toutes les opérations. Le célèbre Ranger Driver de Silver Bullet™ est également fourni pour permettre aux intégrateurs de systèmes d'incorporer le CR-50 dans leur flux de travail de traitement des chèques. Un kit de développement logiciel (SDK) est également mis à la disposition des développeurs pour intégrer à moindre coût le CR-50 aux applications logicielles personnalisées des clients.

Caractéristiques techniques

En savoir plus sur le Canon imageFORMULA CR-50 et ses fonctionnalités.

Numérisation rapide

Automatic document feeder

Chargeur automatique de documents

Nombre maximal de numérisations par jour

  • Scanner
  • Disque d'installation
  • Documentation
  • Câble USB
  • Câble d'alimentation