L'artiste contemporain anglo-marocain et ambassadeur Canon Hassan Hajjaj est réputé pour ses portraits pop art vibrants qui ont été exposés dans le monde entier. Maroussia Diaz, la circographe du Groupe Acrobatique de Tanger, est photographiée ici posant sur une scène conçue par Hassan pour le spectacle du groupe FIQ! Photo prise avec un Canon EOS 5D Mark III (désormais remplacé par le Canon EOS 5D Mark IV) équipé d'un objectif Canon EF 24-105mm f/4L IS USM (désormais remplacé par le Canon EF 24-105mm f/4L IS II USM) à 45 mm, 1/60 s, f/4,5 et ISO 100. © Hassan Hajjaj
La production créative de l'ambassadeur Canon Hassan Hajjaj, un mélange de photographie, de design, de mode, de musique et de réalisation de films, ne connaît aucune limite.
Cet artiste anglo-marocain a été acclamé par la critique pour sa série emblématique Kesh Angels, représentant des motardes de Marrakech posant avec des lunettes de soleil en forme de cœur, portant des djellabas aux motifs colorés et des voiles ornés de virgules de Nike. Ses portraits Pop Art colorés, influencés par la culture, le style et les personnages de Marrakech et de Londres, sont conservés dans de grandes collections à travers le monde.