MG7750 (NOIR)
MG7751 (BLANC)[13]
MG7752 (ROUGE)[13]
G7753 (OR)[13]
Sans fil/Ethernet, impression, copie, numérisation, Cloud Link
Jusqu'à 9600 [1] × 2400 dpi
6 réservoirs d'encre individuels (PGBK, BK, C, M, Y, GY) Tête d'impression FINE à jet d'encre avec gouttes d'encre de 1 pl (minimum) Encres ChromaLife100
Environ 15 ipm [2]
Environ 10 ipm [2]
10 × 15 cm sans marge : environ 21 secondes [3]
Oui (A4, Lettre, 20 × 25 cm, 13 × 18 cm, 10 × 15 cm)
Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, Lettre - papier ordinaire)
Oui (logiciel inclus)
6 réservoirs d'encre individuels
PGI-570PGBK (noir pigmenté)
CLI-571BK (noir)
CLI-571C (cyan)
CLI-571M (magenta)
CLI-571Y (jaune)
CLI-571GY (gris)
Réservoirs d'encre XL à haute autonomie
PGI-570PGBK XL (noir pigmenté)
CLI-571BK XL (noir)
CLI-571C XL (cyan)
CLI-571M XL (magenta)
CLI-571Y XL (jaune)
CLI-571GY XL (gris)
Document couleur A4 [4]
Noir pigmenté : 300 pages
Noir pigmenté XL : 500 pages
Noir : 1105* pages
Noir XL : 4425* pages
Cyan : 311 pages
Cyan XL : 680 pages
Magenta : 297 pages
Magenta XL : 650 pages
Jaune : 323 pages
Jaune XL : 680 pages
Gris : 780* pages
Gris XL : 3350* pages
* Autonomie supplémentaire estimée.
Photo de 10 × 15 cm [5]
Noir pigmenté : 3050* photos
Noir pigmenté XL : 3900* photos
Noir : 398* photos
Noir XL : 895* photos
Cyan : 173 photos
Cyan XL : 375 photos
Magenta : 182 photos
Magenta XL : 400 photos
Jaune : 161 photos
Jaune XL : 336 photos
Gris : 125 photos
Gris XL : 289 photos
* Autonomie supplémentaire estimée.
Papier ordinaire
Enveloppes
Pro Platinum Canon (PT-101)
Pro lustré Canon (LU-101)
Glacé Extra II Canon (PP-201)
Satiné Extra Canon (SG-201)
Canon « usage quotidien » (GP-501)
Mat Canon (MP-101)
Papier Haute Résolution Canon (HR-101N)
Autocollants photo Canon (PS-101)
Transfert T-Shirt Canon (TR-301)
Autres papiers beaux-arts
Disques imprimables
Cassette inférieure : max. 125 feuilles (papier ordinaire)
Cassette supérieure : max. 20 feuilles (papier photo)
Plateau d'impression directe sur disques : 1 CD, DVD ou Blu-ray imprimable
Cassette inférieure : A4, A5, B5, Lettre, Légal, enveloppes (format DL ou Commercial 10), 20 × 25 cm
Cassette supérieure : 10 × 15 cm, 13 × 18 cm
Cassette inférieure : papier ordinaire : 64 à 105 g/m², papier photo Canon jusqu'à environ 300 g/m²
Cassette supérieure : papier photo Canon jusqu'à 300 g/m²
Scanner de photos et documents à plat avec capteur CIS
2400 × 4800 dpi [6]
Environ 14 s [7]
Couleur : 48 bits / 24 bits
Niveaux de gris : 16 bits / 8 bits
216 × 297 mm
Première copie (sFCOT) : environ 19 s [8]
Vitesse sESAT : environ 7,7 ipm [8]
99 copies max.
Copie de documents, copie de photos, copie sans marge, copie recto verso, copie 2 sur 1 et 4 sur 1, copie avec effacement du cadre, copie d'étiquette de disque
25 à 400 % (par incréments de 1 %)
Copie ajustée à la page
A5 à A4, B5 à A4, A4 à A5, A4 à B5
LCD de 8,8 cm (TFT Couleur/Tactile)
33 langues disponibles : japonais, anglais (mm et po), allemand, français, italien, espagnol, néerlandais, portugais, norvégien, suédois, danois, finnois, russe, tchèque, hongrois, polonais, slovène, turc, grec, chinois simplifié, chinois traditionnel, coréen, indonésien, slovaque, estonien, letton, lituanien, ukrainien, roumain, bulgare, thaï, croate, vietnamien
USB Haute-vitesse (Port B)
Ethernet : 10/100Mbps (commutation auto)
Wi-Fi : IEEE802.11 b/g/n
Sécurité Wi-Fi : WPA-PSK, WPA2-PSK, WEP, mot de passe d'administration
Bande de fréquence du réseau LAN sans fil : 2,4 GHz
PIXMA Touch & Print (NFC - étiquette active)
PIXMA Cloud Link
Application Canon PRINT pour imprimantes à jet d'encre/SELPHY
Plug-in Canon Print Service (Android)
Google Cloud Print
Apple AirPrint
Wi-Fi Direct
Mode point d'accès
PictBridge via une connexion WLAN
Logements pour carte mémoire
Mopria (Android)
Carte SD, carte SDHC, Memory Stick Duo, Memory Stick PRO Duo, Memory Stick Micro*, carte mini SD*, carte micro SD*, carte mini SDHC*, carte micro SDHC*
* En utilisant l'adaptateur recommandé (non fourni)
Windows 10
Windows 8.1 (Mise à jour Windows 8.1 incluse), Windows 8
Windows 7, Windows 7 SP1
Windows Vista SP2
Windows XP SP3 (32 bits seulement)
Note : pour Windows, .NET Framework 4 ou .NET Framework 4.5 est requis.
Pour Windows XP, XPS Essentials Pack est requis.
Mac OS X v10.7.5 à Mac OS X v10.10
iOS
Android
Windows : espace disque de 3,1 Go, Internet Explorer 8
Mac : connexion Internet, espace disque de 1,5 Go, Safari 5
Écran : XGA 1024 × 768
MP Driver incluant l'utilitaire de numérisation Scanning Utility
My Image Garden avec Full HD Movie Print [9]
Quick Menu
Easy-WebPrint EX (à télécharger) [10]
environ 7,9 kg
environ 435 × 370 × 148 mm
environ 43,5 dB(A) [11]
Température : 15 à 30 °C
Humidité : 10 à 80 % d'HR (sans condensation)
Courant alternatif : 100 à 240 V, 50 à 60 Hz
Hors tension : environ 0,2 W
Mode veille (relié à l'ordinateur en USB) : environ 0,9 W (lampe de numérisation éteinte)
Mode veille (tous les ports connectés) : environ 1,6 W (lampe de numérisation éteinte)
Temps d'accès au mode veille : 7 minutes
Copie : environ 15 W [12]
[1] Les gouttes d'encre peuvent être placées avec une densité minimum de 1/9600 pouce.
[2] Les vitesses d'impression de documents se situent dans la moyenne de l'ESAT conformément aux normes de test de catégorie bureau en mode recto par défaut, ISO/IEC 24734.
[3] La vitesse d'impression photo est donnée selon la configuration par défaut en utilisant la norme ISO/JIS-SCID N2 sur du Papier Photo Glacé Extra II. Cette valeur ne tient pas compte du temps de traitement des données sur l'ordinateur hôte.
[4] Autonomie déterminée conformément à la norme ISO/IEC 24711. Valeurs obtenues lors d'impressions continues.
[5] Autonomie déterminée conformément à la norme ISO/IEC 29102. Valeurs obtenues lors d'impressions continues.
[6] La résolution optique résulte d'une mesure de la fréquence maximale d'échantillonnage du scanner basée sur la norme ISO 14473. En numérisation haute résolution, le format de numérisation maximal est restreint.
[7] La vitesse de numérisation des documents couleur est mesurée avec les paramètres ISO/IEC 24735, annexe C, tableau de test A. La vitesse de numérisation indique le laps de temps écoulé entre la pression de la touche de numérisation du pilote du scanner et l'extinction de l'écran d'état.
[8] La vitesse de copie des documents couleur est mesurée en fonction des moyennes sFCOT et sESAT du test de performances ISO/IEC 29183.
[9] Full HD Movie Print est compatible avec les fichiers vidéo MOV et MP4 créés par certains appareils photo et caméscopes numériques Canon. Nécessite l'installation du logiciel inclus avec l'appareil photo ou le caméscope Canon utilisé pour filmer la vidéo. Application requise pour les fichiers MOV : ZoomBrowser EX / ImageBrowser (version 6.5 ou ultérieure), Application requise pour les fichiers MP4 : ImageBrowser EX (version 1.0 ou ultérieure).
[10] Easy-WebPrint EX requiert Internet Explorer 8 ou version ultérieure.
[11] Lors de l'impression du schéma ISO/JIS-SCID N2 sur du Papier photo glacé extra II au format 10 × 15 cm avec les paramètres par défaut.
[12] Lors de la copie du schéma ISO/JIS-SCID N2 (imprimé par une imprimante à jet d'encre) sur du papier ordinaire au format A4 en utilisant les paramètres par défaut.
[13] Certaines couleurs peuvent ne pas être disponibles dans votre région.
Toutes les caractéristiques sont susceptibles d'être modifiées sans avis préalable.
La vitesse d'impression peut varier en fonction de la configuration du système, de l'interface, du logiciel, de la complexité du document, du mode d'impression, de la couverture par page ou encore du type de papier utilisé, etc.
L'autonomie peut varier en fonction des textes/photos imprimés, des applications logicielles utilisées, du mode d'impression ou du type de papier utilisé. Pour des informations sur l'autonomie des cartouches, rendez-vous sur le site Internet www.canon-europe.com/ink/yield.
La vitesse de numérisation peut varier selon la configuration du système, l'interface, le logiciel, les paramètres de numérisation, la taille des documents, etc.
La vitesse de copie peut varier selon la complexité du document, le mode de copie, la couverture par page, le type de papier utilisé, etc. Elle ne tient pas compte du temps de préchauffage.
Tous les noms de marques et de produits sont des marques commerciales des entreprises qui les détiennent.
Microsoft, Windows et le logo Windows sont des marques commerciales ou des marques déposées de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.