L'impression sans fil MAXIFY

Grâce à la connectivité Wi-Fi disponible sur tous les appareils de la gamme, vous pouvez partager l'accès à l'imprimante MAXIFY à distance avec plusieurs personnes et imprimer à distance depuis n'importe où dans le bureau. Grâce aux applications gratuites d'impression Canon et à la prise en charge d'Apple AirPrint™ sur toute la gamme, l'impression à partir de smartphones et de tablettes n'a jamais été aussi simple !


MAXIFY-AirPrint-Printers

MAXIFY-Apple-AirPrint

AirPrint_Logo

Apple AirPrint

Toutes les imprimantes MAXIFY prennent en charge la fonction AirPrint disponible sur les appareils iPhone®, iPad® et iPod® touch : vous pouvez imprimer à distance sans avoir à installer de logiciel. Votre appareil Apple détecte automatiquement l'imprimante sur le réseau Wi-Fi et vous permet d'imprimer à distance des photos, des e-mails, des pages Web et d'autres documents.

Applications d'impression MAXIFY

Téléchargez les applications d'impression gratuites de Canon pour les appareils mobiles Android ou Apple et utilisez votre application MAXIFY directement depuis un smartphone ou une tablette via une connexion sans fil. Les applications détectent automatiquement les imprimantes sans fil MAXIFY compatibles sur un réseau Wi-Fi et vous permettent d'accéder aux fonctions d'impression et de numérisation à distance.

MAXIFY-Printing-apps
MAXIFY-Printing-Solutions-app

CPIS-2.0.0_55

Application Canon PRINT

L'application Canon PRINT vous permet d'imprimer sans fil depuis vos appareils mobiles Android et Apple, ou d'y envoyer vos documents numérisés. Passez par le réseau local ou effectuez ces opérations directement en utilisant le mode point d'accès intégré. Vous pouvez également vérifier l'état de l'imprimante, les informations sur l'encre et accéder au manuel de l'imprimante en ligne, ainsi qu'aux services MAXIFY Cloud Link.

L'application Canon PRINT est disponible en téléchargement gratuit sur l'App Store et sur Google Play.

Canon-Print-Service

Plug-in de service d'impression Canon

Le service d'impression Canon est un plug-in d'impression pour appareils intelligents Android* qui permet d'imprimer vers de nombreuses imprimantes Canon compatibles (PIXMA, MAXIFY, i-SENSYS, imageRUNNER) via un réseau Wi-Fi. Ce plug-in est conçu pour fonctionner dans certaines applications Android en activant la touche d'impression. Par conséquent, il ne fonctionne pas comme une application autonome.

Canon-Print-Service-plug-in

Windows RT

Les tablettes Windows RT prennent en charge les imprimantes MAXIFY équipées du pilote intégré Windows. Lorsque la tablette reconnaît une imprimante compatible sur le réseau, l'utilitaire Canon apparaît sur le bureau Windows RT. Vous pouvez ainsi imprimer ou numériser des documents à distance sans installer la moindre application.

MAXIFY-acess-point-mode

Mode point d'accès

Que faire si vous ne disposez pas d'un routeur ou si vous n'avez pas accès à un réseau sans fil ? Les imprimantes MAXIFY prennent en charge le mode point d'accès, qui crée un réseau sans fil ad hoc. Ainsi, vous pouvez imprimer directement depuis votre smartphone ou tablette via l'application Canon PRINT ou via Apple AirPrint.

Impression Cloud

Tirez le meilleur parti de votre imprimante et profitez de la liberté qu'offre l'impression depuis Internet. Vous pouvez imprimer des contenus disponibles sur des services de Cloud directement depuis l'écran d'une imprimante MAXIFY compatible avec le Cloud. Vous pouvez également lancer l'impression de fichiers depuis Internet à partir de smartphones et de tablettes.

* Nécessite Android version 4.4 (KitKat) ou supérieure.

AirPrint est une marque commerciale d'Apple Inc.

iPad, iPhone, iPod et iPod touch sont des marques commerciales d'Apple Inc. déposées aux États-Unis et dans d'autres pays