ProJet® 3510 SD

ProJet® 3510 SD

Imprimez des modèles et des prototypes extrêmement précis, en haute résolution et résistants. Ces systèmes MultiJet Printing (MJP) utilisent des centaines de jets pour imprimer des pièces en plastique à l'aide de matériaux qui vont du plastique dur, comme l'ABS, à des matériaux translucides.

Points forts

  • Modèle le plus abordable de la série
  • Qualité supérieure, pièces en plastique résistantes
  • Facilité d'utilisation
  • Pièces exceptionnelles à la demande

Caractéristiques détaillées

Découvrez tous les atouts du ProJet® 3510 SD

Imprimante 3D abordable et de qualité supérieure


La ProJet 3510 SD utilise les matériaux exceptionnels VisiJet M3 pour produire des pièces de haute qualité idéales pour les applications de conception d'ingénierie et de mécanique. À l'aide de la technologie MultiJet Printing (MJP), cette imprimante 3D offre l'expérience la plus abordable dans la gamme 3510, tout en assurant des pièces en plastique de qualité supérieure et résistantes, pour les tests fonctionnels, la vérification de forme et d'adaptation, l'outillage rapide et plus encore.

Une multitude d'options de matériaux


Les matériaux VisiJet® M3 offrent du plastique durci aux UV dans une large gamme de couleurs, de transparences et de résistances à la traction. Le matériau de support est une cire blanche fusible.

Éprouvée dans une variété d'industries


Cette imprimante 3D polyvalente et robuste est utilisée dans les transports, l'énergie, les produits de consommation, les loisirs, les soins de santé, l'éducation et d'autres secteurs de fabrication.

Prix

Caractéristiques techniques

En savoir plus sur le ProJet® 3510 SD et ses fonctionnalités.