Canon renforce son offre de scanners de production avec le nouvel imageFORMULA DR-S150

Paris, le 20 novembre 2019 – Canon présente son dernier scanner de production de bureau compact et ultra-connecté, l’imageFORMULA DR-S150, à destination des petites entreprises et des espaces de travail réduits. Facile à installer et intuitif d’utilisation, avec ou sans fil, sa polyvalence vient s’ajouter à une numérisation rapide et précise de tout type de document administratif.

imageFORMULA DR-S150

Flexibilité et polyvalence

Le nouvel imageFORMULA DR-S150 bénéficie d’un système d’alimentation papier éprouvé ainsi que de rouleaux d’alimentation et de séparation des documents durables. Son chargeur automatique accepte jusqu’à 60 pages et peut traiter des supports très variés : des papiers ultrafins, aux cartes d’identité plastifiées et embossées, jusqu’aux passeports de 4 mm d’épaisseur.

Une utilisation intuitive

Doté d’un grand écran LCD couleur, la numérisation « Push » haute-définition des documents se fait en un seul geste, en appuyant sur un bouton. Par ailleurs, l’envoi des fichiers sans PC est désormais possible, grâce à son processeur d’image hautement productif traitant jusqu’à 90 images HD par minute.

Jean-Claude Hebet, Chef de produits scanner pour Canon France, explique : « En concevant ce nouvel imageFORMULA DR-S150, nous avons souhaité proposer un produit à usage professionnel fiable, flexible et surtout adapté à tous les locaux ou besoins de numérisation. Il trouvera aussi bien sa place chez les travailleurs indépendants que dans une petite entreprise ou au sein d’une division d’une grande entreprise, où il optimisera le travail et facilitera l’intégration de nouveaux clients. En plus d’être un scanner rapide et performant, il offre un large choix de connectivité qui en ravira plus d’un. »

Disponible en France depuis le 2 novembre 2019

Informations complémentaires