Canon étend sa gamme MegaTank avec deux nouvelles imprimantes multifonctions n’utilisant pas de cartouches !

Paris, 21 novembre 2019 : Canon Europe annonce l’extension de sa gamme d’imprimantes à réservoirs rechargeables avec deux nouveaux modèles avec chargeur automatique de documents (CAD) : le multifonction couleurs 4-en-1¹ Canon PIXMA MegaTank G7050 et le multifonction 3-en-1² monochrome Canon PIXMA MegaTank GM4050. Ces nouveaux modèles assurent une grande autonomie en encre et des coûts d’impression réduits. Des atouts idéaux pour augmenter l’efficacité en matière d’impression dans le cadre d’activités professionnelles individuelles ou de petites entreprises.

Les nouveaux modèles d’imprimantes Canon à réservoirs d’encre rechargeables assurent gains de
productivité, grande autonomie et coûts d’exploitation réduits, sans compromis sur la qualité.

Canon-PIXMA-G7050.jpg

PIXMA Megatank G7050

Canon-PIXMA-GM4050.jpg

PIXMA Megatank GM4050

Les multifonctions Canon PIXMA MegaTank G7050 et Canon PIXMA MegaTank GM4050 sont dotés d’un tout nouveau chargeur automatique de documents qui permet la numérisation et la copie plus rapide de documents multipages, et d’un système de double alimentation papier à haute capacité pouvant contenir jusqu’à 350 feuilles de papier ordinaire. Ces équipements rendent les MegaTank G7050 et GM4050 3,5 fois plus productifs que les modèles à méga réservoirs de la génération précédente qui ne disposaient que d’une seule alimentation papier par bac arrière. Ils constituent donc un choix parfait pour les utilisateurs qui doivent imprimer de gros volumes dans un espace restreint et avec des coûts d’exploitation économiques.

Les deux multifonctions comportent des réservoirs d’encre rechargeables qui permettent d’imprimer jusqu’à 18 000 pages3,4 à partir de 3 bouteilles d’encre noire, ou jusqu’à 7 700 pages avec un jeu de bouteilles d’encres couleurs (impression en couleurs pour le Canon PIXMA MégaTank G7050 uniquement). Non seulement ces caractéristiques permettent de réduire le coût d’impression par page mais elles évitent également la nécessité d’acheter et de remplacer régulièrement les cartouches d’encre et contribuent à diminuer les interruptions dans les flux d’impressions.

Les Canon PIXMA MegaTank G7050 et Canon PIXMA MegaTank GM4050 facilitent les tâches d’impression grâce à leur connectivité Wi-Fi et Ethernet : Le Canon PIXMA MegaTank G7050 est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows et Mac et le Canon PIXMA GM4050 avec Windows. Ces deux multifonctions sont également compatibles avec l’app Canon PRINT (iOS et Android).

Le design compact des Canon PIXMA MegaTank G7050 et Canon PIXMA MegaTank GM4050 permet d’optimiser l’espace de votre bureau et leur panneau de commande inclinable assure une visibilité idéale depuis différents points de vue. L’imprimante offre une utilisation économique grâce à l’option d’impression recto verso automatique et aux options d’extinction automatique en cas de non-utilisation. Ces deux modèles sont ainsi parfaitement adaptés à un besoin d’impression élevé, dans le cadre d’un travail individuel de bureau ou d’une activité de petite entreprise. Ils sont idéals lorsqu’un faible coût d’exploitation est requis en même temps qu’une haute qualité d’impression. Ces multifonctions Megatank vous permettront d’imprimer vos documents en haute qualité, le tout à moindre coût.

Caractéristiques principales du multifonction Canon PIXMA MegaTank G7050 :

• Grande autonomie de production
  •     o 18 000 pages à partir de 3 bouteilles d’encre noire ou 7 700 pages à partir d’un jeu de bouteilles d’encres couleurs
  • Chargeur automatique de documents 35 pages (CAD)
  •     o Numérisation et copie de documents de plusieurs pages
  • Grande vitesse d’impression
  •     o 6,8 ipm en couleurs et 13 ipm en noir5
  • Capacité papier de 350 feuilles
  •     o Grande capacité en papier ordinaire, répartie en une cassette avant de 250 feuilles et un bac arrière de 100 feuilles
  • Impression, copie, numérisation et télécopie

Caractéristiques principales du multifonction Canon PIXMA MegaTank GM4050 :

• Grande autonomie de production
  •     o 18 000 pages à partir de 3 bouteilles d’encre noire
  • Chargeur automatique de document 35 pages (CAD)
  •     o Numérisation et copie de documents de plusieurs pages
  • Grande vitesse d’impression
  •     o 13 ipm en noir6
  • Capacité papier de 350 feuilles
  • Impression, copie et numérisation

1 Le Canon multifonction PIXMA G7050 permet l’impression, la copie, la numérisation et la télécopie.
2 Le Canon multifonction PIXMA GM4050 permet l’impression, la copie et la numérisation.
3 L’autonomie d’impression est une valeur estimée, basée sur des tests selon la méthode de test de Canon en utilisant la mire ISO/IEC 24712 et une simulation d’impression en continu avec remplacement des bouteilles d’encre après la mise en service initiale.
4 L’autonomie d’impression est une valeur estimée, basée sur des tests selon la méthode de test de Canon en utilisant la mire ISO/IEC 19752 et une simulation d’impression en continu avec remplacement des bouteilles d’encre après la mise en service initiale.
5 La vitesse d’impression d’un document A4 sur du papier ordinaire est mesurée sur la base de la moyenne ESAT en catégorie ‘Test bureau’ de la norme ISO/IEC 24734.
6 La vitesse d’impression d’un document A4 sur du papier ordinaire est mesurée sur la base de la moyenne ESAT en catégorie ‘Test bureau’ de la norme ISO/IEC 24734.