Batimat 2019 : Canon présente ses innovations pour les professionnels du bâtiment

Canon France sera présent au salon Batimat du 4 au 8 novembre 2019 au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte. A l’occasion du salon international des innovations pour le bâtiment et l’architecture, Canon dévoile son offre et ses récentes innovations en matière de solutions d’impression à destination des marchés SIG/CAO/BIM/3D dont la nouvelle imprimante multifonction imagePROGRAF TA-30, présentée en avant-première.

Dans le Hall 6 stand F041 Canon et E’maging, leader de la maintenance traceur en France, présenteront ensemble les gammes d’impressions et de scanners imagePROGRAF TM, TX et TA dont :

-       La nouvelle imagePROGRAF TA 30, imprimante polyvalente grand format 5 couleurs entrée de gamme, conçue pour petits volumes d’impression de plans, affiches, communication interne aux entreprises, commerces de proximité.

-       L’imagePROGRAF TM200 et TM300,

-       L’imagePROGRAF TX3000 MFP T36 et TX4000 MFP T36, imprimantes multifonctions grands formats productives pour une impression et une numérisation de haute qualité, fonctionnant de pair avec les scanner couleur L36ei et T36 AIO.

Aline Ribeiro, Chef de produit Grand Format chez Canon, commente : « Nous constatons une demande croissante du marché avec la possibilité d’imprimer des plans CAO sur de petits chantiers, de créer facilement des affiches en interne. Notre nouvelle gamme imagePROGRAF TA répond à tous ces besoins d’impression grand format et nous sommes fiers de présenter ce nouveau modèle au salon Batimat en avant-première. »