Canon Partenaire du 23ème Festival international de la photo animalière et de nature

Paris, le 14 octobre 2019 – Pour la 23ème année consécutive, Canon France est Partenaire du Festival International de la Photo Animalière et de Nature de Montier-en-Der (Haute-Marne). Du 14 au 17 novembre prochain, 40 000 festivaliers assisteront à 130 expositions et découvriront plus de 2 000 photos animalières et de nature.

Sur son stand, Canon présentera l’ensemble des produits qui constituent la Chaîne de l’Image : reflex et hybrides EOS, objectifs et téléobjectifs de la Série L à monture EF et RF, imprimantes PIXMA PRO pouvant imprimer jusqu’au format A3+ dont l’imagePROGRAF PRO-1000 au format A2, la nouvelle imprimante grand format imagePROGRAF PRO-2100, sans oublier les jumelles à stabilisation optique.

Les visiteurs pourront également tester gratuitement chaque jour le matériel photo Canon à l’extérieur, près du lac du Der pendant une heure environ, en échange d’une simple pièce d’identité.

Un programme de conférences Canon sera assuré par des intervenants reconnus du monde de la photo animalière et de nature, notamment Pascal Maitre qui donnera une conférence autour de son photoreportage « Baobab, arbre de vie » ainsi que Matthieu Ricard qui nous fera voyager à travers son exposition « Emerveillement ». La marque récompensera également les gagnants du Grand Prix Photo International et du prix Jeune Talent du Concours Photo.

Les visiteurs pourront bénéficier d’un nettoyage et diagnostic gratuit de leur équipement Canon auprès de techniciens présents sur place.

Retrouvez toutes les informations relatives au Festival International Photo de Montier-en-Der en suivant ce lien : http://www.festiphoto-montier.org/