Canon France participe au salon HIT (Health–IT Expo) 21 au 23 mai 2019 – Paris Expo Porte de Versailles stand C37

Paris, le 16 mai 2019 - Canon France annonce sa présence sur le salon HIT (Health–IT Expo), salon professionnel leader en France des technologies de l’information et de la communication, des systèmes d’information et de la e-santé, qui se tiendra du 21 au 23 mai à Paris Expo – Porte de Versailles – Pavillons 7.2 / 7.3. Acteur reconnu de la gestion de l’image et du document, Canon accompagne les établissements de santé et médico-sociaux dans leur transformation numérique avec des solutions de numérisation (scanners de production imageFORMULA) et d’impression (imprimantes i-SENSYS) qui simplifient l’accueil des patients et le suivi de leurs dossiers.

Convaincu du potentiel de la technologie appliquée au suivi du patient, Canon travaille en étroite collaboration avec des établissements de soins de santé depuis plus de 70 ans. En partenariat avec les intégrateurs agréés, Canon propose des équipements polyvalents et fiables destinés aux organismes et professionnels de santé (hôpitaux, cliniques, laboratoires, médecins, infirmiers, orthoptistes, orthophonistes, ambulanciers, VSL, etc.) pour numériser et imprimer les éléments nécessaires au fonctionnement des établissements ou au remboursement des prestations. Les technologies de Canon répondent aux besoins d’efficacité et de maîtrise des coûts grâce à un équipement adapté.

Sur le stand Canon (C37), les professionnels administratifs des établissements de santé pourront découvrir tout le potentiel des solutions de gestion documentaire proposées par Canon :

Scanners imageFORMULA : dématérialisation des dossiers patients en toute sécurité

  • Acquisition rapide et fiable des documents en recto ou recto verso en un seul passage ;
  • Numérisation de documents très hétérogènes en réponse aux besoins des cliniques et hôpitaux.

Seront exposés :

  • imageFORMULA DR-C230 et imageFORMULA DR-C240 : scanners conçus pour accepter des supports très variés, y compris passeport et livret de famille, et les formats papier/plastique hétérogènes mélangés. Ils sont idéaux pour les enregistrements aux comptoirs d’accueil des patients où ils optimisent la gestion de leurs dossiers.
  • imageFORMULA ScanFront-400 : scanner réseau présentant la même polyvalence que les modèles
    DR-C230/240 en termes de documents pris en charge, pour de la numérisation vers : répertoires, FTP, email, eFax, etc… Ce scanner est idéal en cas de poste en « client léger ».
  • imageFORMULA DR-G2110 : scanner à même de gérer les cadences et les volumes les plus soutenus pour les laboratoires hospitaliers ou la dématérialisation des archives.
  • imageFORMULA P-208II : scanner portable pour numérisation des documents en recto verso à la vitesse de 8 feuilles par minute (16 images par minute) au bénéfice du patient comme du personnel médical.
  • imageFORMULA P-215II : scanner portable le plus rapide pour son segment de marché.
    Les visiteurs découvriront également les modèles DR-C225II (modèle le plus compact en fonctionnement sur un bureau), DR-M260, DR-M140 et le scanner de chèques CR-150N.Imprimantes i-SENSYS : copie et impression sécurisée des dossiers patients
  • i-SENSYS MF525x : Imprimantes rapides en A4 et en A5, dotées d’un grand écran tactile et d’une bibliothèque d’applications personnalisables permettant par  exemple, de copier en un seul clic le recto/verso d’une carte nationale d’identité et d’imprimer des formulaires.

Valérie Lagarrigue, Directrice Commerciale chez Canon France, déclare : « Le salon HIT est pour Canon un moment privilégié pour présenter notre offre de solutions dédiées à l’accueil des patients ainsi qu’à la rationalisation de la gestion et de l’archivage des documents administratifs dans l’univers de la santé. Les scanners imageFORMULA, la solution de gestion documentaire Therefore™ et les imprimantes i-SENSYS répondent aux challenges des établissements de santé en améliorant leur efficacité et leur productivité. »