Canon présent sur IT Partners 2019

Paris, le 6 mars 2019 – La société Canon France sera présente sur IT Partners 2019, les 13 et 14 mars prochains à Disneyland Paris. Canon France bénéficiera d’un espace VIP, disponible sur rendez-vous, pour accueillir et échanger avec les décideurs de la distribution. La marque exposera également l’éventail de son offre à destination des revendeurs, intégrateurs et prestataires de solutions IT sur les stands de partenaires.

Canon s’illustre par un engagement fort envers le marché de la distribution que la marque accompagne par l’évolution de son offre très large et diversifiée. Pour Canon France, IT PARTNERS marque un temps fort dans sa relation de proximité avec ses partenaires grossistes et pour aller à la rencontre des revendeurs du marché français.

A l’occasion de l’édition IT Partners 2019, Canon sera aux côtés de partenaires pour présenter :

Son offre de scanners de production imageFORMULA :
Stand MACH : présentation de toute la gamme
Stand Carol Buro : scanners imageFORMULA DR-G2090 et SF-400
Stand Dexxon (espace mobilité) : scanner imageFORMULA P-215II
Stands ASLO et TECH DATA : modèles entrée de gamme (à usage personnel et Workgroup)

Son offre d’imprimantes laser i-SENSYS :
Stand TECH DATA : imprimante i-SENSYS MF735Cx
Stand Carol Buro : imprimante i-SENSYS MF735Cx

Son offre d’imprimantes grand format imagePROGRAF TM :
Avec un modèle imagePROGRAF TM-305 sur le stand TECH DATA
Et les modèles imagePROGRAF TM-300 et TM-200 sur le stand Carol Buro

Ces nouvelles imprimantes grand format sont idéales pour l’impression de plans et de cartes ainsi que pour la communication visuelle déployée par le commerce de détail et la grande distribution. Leur faible encombrement et leur niveau sonore réduit en font une gamme dédiée à l’espace de bureau. Enfin, leur encre pigmentaire et une offre de supports résistants à l’eau permettent une exposition extérieure jusqu’à six mois.

Son offre de vidéoprojecteurs sur le stand EET EUROPARTS
Avec la démonstration du modèle XEED WUX500ST, un vidéoprojecteur d’une puissance de 5000 lumens, doté d’une lentille courte focale avec un décentrement optique verticale impressionnant de 75%, idéal pour les installations en environnement complexe.

Des experts Canon seront à l’écoute des professionnels de la distribution sur chacun de ses espaces et pour chacune de ses offres.