Pour la 25ième année consécutive, le design des produits Canon reconnu à l’occasion des iF Design Awards 2019

Paris, le 22 février 2019 – Neuf produits du groupe Canon ont été primés d’un prestigieux iF Design Award 2019 pour leur design ergonomique et novateur, par l’association iF International Forum Design GmbH. Pour la 25ième année consécutive, le prix iF Design Awards reconnait la créativité et l’excellence apportées par Canon dans le design de ses produits. Fort de cette nouvelle récompense, Canon continuera à aller plus loin et à développer des produits alliant les plus hauts niveaux de performance et de design.

Neuf produits Canon ont été récompensés en 2019 :

Appareil photo numérique compact
PowerShot G1 X Mark III

Objectif compact à bascule
TS-E50mm f/2.8L Macro /
TS-E90mm f/2.8L Macro /
TS-E135mm f/4L Macro
(Ici : TS-E50mm f/2.8L Macro)

Jumelles
10x32 IS / 12x32 IS / 14x32 IS
(ici: 10x32)

Caméra cinéma
EOS C200
(Shown with EF24-105mm f/4L IS II USM lens)

Objectifs Cinéma
CN-E18-80mm T4.4 L IS KAS S /
CN-E70-200mm T4.4 L IS KAS S
ZSG-C10 zoom servo grip
(CN-E18-80mm T4.4 L IS KAS S pictured with ZSG-C10)

Imprimante à jet d’encre grand format
imagePROGRAF PRO-6000 / PRO-4000 / PRO-2000
(ici: imagePROGRAF PRO-4000)

Imprimante à jet d’encre
PIXMA TR4500 / TS3100 / TS200 Series*
(ici: PIXMA TR4550)

Presses de production monochromes feuille à feuille
Océ VarioPrint 6000 TITAN series

Presse industrielle jet d’encre UV (étiquettes et emballages)
Océ LabelStream 4000 series*

Créés en 1953, les iF Design Awards se sont imposés à l’échelle internationale comme l’une des récompenses les plus prestigieuses dans le domaine du design qui sélectionne les projets industriels les plus remarquables dans le monde entier. Cette année, 6 400 candidatures en provenance de 50 pays et régions ont été évaluées par des experts en design de renommée internationale pour sept catégories de produits : le produit, le packaging, la communication, l’architecture d’intérieur, le concept professionnel, et l’expérience utilisateur.

Pour la 25ième année consécutive, le groupe Canon figure parmi les lauréats des iF Design Awards. Conforté par ce témoignage de reconnaissance de son excellence et de ses innovations en la matière, Canon continuera à œuvrer pour créer des produits alliant design, fonctionnalité et niveau optimal de performance.