Capturez, imprimez et partagez vos selfies avec les appareils photo instantanés Canon Zoemini S et Canon Zoemini C.

Paris, jeudi 28 mars 2019 – Canon Europe annonce le lancement de deux appareils photo instantanés, les Canon Zoemini S et Canon Zoemini C. S’appuyant sur le succès de l’imprimante de poche Canon Zoemini lancée en 2018, ces petits appareils photo astucieux, compacts et légers d’une nouvelle gamme d’instantanés Canon se présentent comme de parfaits compagnons de poche pour encourager de plus belle la créativité photographique de ses utilisateurs grâce à la prise de photo ludique et l’obtention immédiate de tirages photos autocollants.

Libérez votre créativité et faites de chaque mini-impression un grand moment, grâce aux nouveaux appareils photo instantanés de Canon.

L’appareil photo instantané Canon Zoemini S est un must-have pour celles et ceux qui souhaitent photographier, imprimer et partager leurs photos à chaque instant, aventures de vacances, selfies ou souvenirs de soirées entre amis. Doté de 8 millions de pixels avec miroir en façade, éclairage annulaire, et possibilité de déclenchement télécommandé à distance, le Canon Zoemini S est facile à utiliser et toujours prêt à prendre et imprimer le meilleur selfie en un clic.

Le Canon Zoemini S se décline en trois coloris : rose doré, noir mat et blanc perle. Son format pocket lui permet d’être facilement transporté dans la main, dans une poche ou dans un sac.

Qu'il s'agisse de faire du shopping entre amis, de célébrer un anniversaire ou d'assister à un festival de musique, les appareils photo instantanés Canon Zoemini S et Canon Zoemini C permettent de photographier et d’imprimer en quelques instants des mini-photos sur papier photo autocollant Zink™ de 5 x 7,6 cm (2 x 3 pouces). Ainsi, capturer des moments de la vie quotidienne n'a jamais été aussi facile et amusant.

Le Canon Zoemini S, c’est l’appareil photo instantané qui fait aussi imprimante. Epaulé par l’application Canon Mini Print disponible en téléchargement gratuit sur iOS et Android, il permet d’imprimer ses photos directement depuis un smartphone ou une tablette compatible Bluetooth®, juste après avoir pu les éditer à partir d’un ensemble de filtres et cadres créatifs proposés.

Grâce à la fonction de télécommande et de retardateur de l’application Canon Mini Print, il est également facile de réaliser des photos de groupe où tout le monde est présent.

De plus, l’application Canon Mini Print permet de se connecter à ses comptes Instagram, Facebook, Google Photos et Dropbox pour imprimer à tout moment ses photos préférées et les conserver précieusement.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient une version simplifiée du Canon Zoemini S, le Canon Zoemini C est disponible sans la compatibilité avec l’application Canon Mini Print et comprend un appareil photo de 5 millions de pixels avec logement pour carte mémoire Micro SD et un miroir pour selfie. Le Canon Zoemini C est disponible en 4 couleurs originales : rose fuchsia, jaune tournesol, vert menthe et bleu océan, pour créer ici encore ses souvenirs en instantané.

Les Canon Zoemini S et Canon Zoemini C sont fournis avec 10 feuilles de papier d’impression photo Zink™. Antitaches et résistants aux déchirures, les tirages photos sont autocollants et peuvent donc servir à décorer les murs d’une chambre ou à personnaliser des objets comme un smartphone ou une tablette. Des packs de papier complémentaires de 20 ou 50 feuilles sont disponibles à l’achat.

Les 2 appareils photo instantanés Canon Zoemini seront disponibles dans la boutique en ligne de Canon et chez les revendeurs agréés à partir du jeudi 25 avril 2019.

Canon Zoemini S : caractéristiques principales

  • Appareil photo instantané de 8 millions de pixels avec logement pour carte Micro SD1 pour capturer, imprimer et partager ses photos à partir d’un seul et même appareil.
  • Disponible en rose doré, noir mat et blanc perle, cet appareil-imprimante léger est le compagnon de poche idéal pour être emporté partout avec soi.
  • Un miroir et un éclairage annulaire en façade qui permettent de se voir pour réaliser de superbes selfies, tandis que l’application Canon Mini Print apporte en plus une fonction de télécommande et de retardateur pour simplifier les photos de groupes.
  • Le Bluetooth® et l’application Canon Mini Print permettent d’imprimer ses photos depuis un smartphone ou une tablette et d’appliquer aux images des effets de filtres et d’encadrements.
  • Papier de technologie Zink™ pour impression immédiate sans encre donnant des photos anti-taches, résistantes aux déchirures et à l’humidité, avec un verso autocollant.
  • L’appareil est fourni avec 10 feuilles de papier d’impression Zink™ 5 x 7,6 cm, autocollant.

Canon Zoemini C : caractéristiques principales

  • Appareil photo instantané de 5 millions de pixels avec logement pour carte Micro SD2 pour capturer, imprimer et partager ses photos à partir d’un seul et même appareil.
  • Un miroir en façade permet de se voir pour réaliser des selfies réussis.
  • Disponible en 4 couleurs, le Zoemini C est léger et au format pocket.
  • Papier de technologie Zink™ pour impression immédiate sans encre donnant des photos anti-taches, résistantes aux déchirures et à l’humidité, avec un verso autocollant.
  • L’appareil est fourni avec 10 feuilles de papier d’impression Zink™ 5 x 7,6 cm, autocollant

Contenu de l’emballage :

  • Un appareil Canon Zoemini S/C3
  • Un pack de papier photo Canon Zink™ (10 feuilles de papier photo et une feuille de démarrage « SMART SHEET™ »)
  • Un câble de charge Micro USB (USB A - Micro)
  • Un guide de démarrage rapide
  • Une dragonne

À propos de l’application Canon Mini Print

Un smartphone ou une tablette doit être connecté(e) à l’appareil-imprimante Canon Zoemini par Bluetooth® et par l’intermédiaire de l’application Canon Mini Print, téléchargeable gratuitement sur l’App Store et sur Google Play. Compatibilité avec les périphériques mobiles fonctionnant sous iOS 9.0 et ultérieur ou Android 4.4 et ultérieur.



1 Les photos réalisées avec un Zoemini S peuvent être sauvegardées sur une carte Micro SD. Il n’est pas possible d’imprimer avec le Zoemini S des images de la carte mémoire.

2 Les photos réalisées avec un Zoemini C peuvent être sauvegardées sur une carte Micro SD. Il n’est pas possible d’imprimer avec le Zoemini C des images de la carte mémoire.

3 Couleurs disponibles mentionnées ci-dessus.