PORTAIL PARTENAIRES Canon : Canon accompagne ses Partenaires distributeurs dans une nouvelle dimension

Courbevoie, le 14 mars 2018 – Canon confirme son engagement auprès de ses Partenaires distributeurs avec le lancement du nouveau PORTAIL PARTENAIRES Canon. Ce portail dédié met à disposition l’ensemble des ressources nécessaires à la croissance de l’activité des distributeurs de la marque. Entièrement pensé pour prendre en compte les nouvelles attentes de ses Partenaires, il leur offre une nouvelle dimension : celle d'un partenariat moderne et collaboratif où l'information est personnalisée et accessible en temps réel.

Image portail.jpg

« L’accompagnement et la proximité avec nos Partenaires font partie de l’ADN de Canon. Nous nous devons d’être agiles et souples pour répondre à leurs besoins. Ce nouveau portail est aujourd’hui équipé de fonctionnalités innovantes pour assurer une expérience de navigation plus riche et personnalisée. » détaille Frédéric Sivord, Directeur du Réseau Canon Partner Channel (CPC). « Notre objectif a toujours été de guider nos Partenaires dans leurs démarches commerciales et nous sommes fiers de pouvoir leur proposer aujourd’hui une plateforme qui offre un accès plus simple et plus rapide aux ressources. »

Dans le détail, cette nouvelle plateforme propose :

• Un fonctionnement simplifié qui s’appuie sur un puissant moteur de recherche ;
  • La prévisualisation de l'intégralité des documents en ligne avant téléchargement ;
  • Une technologie « Responsive Design » qui assure une consultation confortable quel que soit le support (PC, Tablette, Smartphone) ;
  • Une messagerie « Communication 3.0 » qui met en évidence les dernières informations et contenus les plus pertinents ;
  • Des outils marketing permettant de créer des campagnes de communication avec Canon en quelques clics ;
  • Un accès sécurisé aux contenus ;
  • Une aide accessible en un seul clic ;
  • Un accès à la plateforme de formation pour permettre aux Partenaires de proposer une offre différenciante à valeur ajoutée.

« Ce nouvel outil s’illustre par la combinaison de compétences et d’innovation. » conclut Céline Brzezinski, Directrice adjointe du réseau Canon Partner Channel. « Nous avons à cœur d’être disponibles pour nos partenaires et de leur apporter, en toute efficacité, les éléments différenciants nécessaires à leur croissance dans un marché en rapide et constante évolution. »

Lire l'article suivant

CANON, reconnu pour sa démarche en matière de développement durable, décroche la notation GOLD décernée par Ecovadis.

Courbevoie, le 12 juillet 2018 – Pour la quatrième année consécutive, EcoVadis décerne à Canon la notation GOLD. Canon figure ainsi parmi les 5% d’entreprises les plus performantes en matière de Responsabilité Sociétale (RSE).