Pour la 24ème année consécutive, Canon récompensé pour le design de ses produits à l’occasion des iF Design Awards 2018

Courbevoie, le 26 février 2018 – Plusieurs produits du groupe Canon ont été récompensés pour leur design ergonomique à la pointe de l’innovation lors de la cérémonie de remise des iF Design Awards. Décernés par l’association iF International Forum Design GmbH, ces prix récompensent l’excellence appliquée au design et le développement de produits fonctionnels, alliant esthétique et performance.

iF Design Award 2018 logo.jpg

Cinq des produits Canon récompensés en 2018 sont commercialisés en France :

EOS 5D Mark IV.jpg

Appareil Photo Reflex
EOS 5D Mark IV

EOS M5.jpg

Appareil Photo Hybride
EOS M5

EF70–300mm f4-5.6 IS II USM.jpg

Optique
EF70–300mm f/4-5.6 IS II USM

i-SENSYS MF730630 series.jpg

Imprimantes Laser Multifonctions
i-SENSYS MF730/630
(illustration : i-SENSYS MF735Cx)
i-SENSYS LBP650/610
(illustration i-SENSYSLBP654Cx)

Digital Radiography.jpg

Radiographie Numérique
CXDI-810C sans fil
CXDI-710C sans file
CXDI-410C sans fil

Créé en 1953, l’iF Design Award s’est imposé comme l’une des récompenses les plus prestigieuses dans le domaine du design et sélectionne les projets industriels les plus remarquables dans le monde entier. Cette année, 6 402 candidatures en provenance de 54 pays et régions ont été évaluées par des experts en design de renommée internationale pour sept catégories de produits. Ces catégories rassemblent le produit, le packaging, la communication, l’architecture d’intérieur, le concept professionnel, et l’expérience utilisateur.

Pour la 24ème année consécutive, le groupe Canon figure parmi les lauréats de l’IF Design Award. Conforté par le témoignage de reconnaissance de son excellence en la matière, Canon continuera à œuvrer pour créer des produits alliant design et niveau optimal de performance.

Lire l'article suivant

Paris Retail Week – Stand L080 - La communication visuelle : pierre angulaire du magasin de demain

Paris, le 10 septembre 2018 – A l’occasion de la Paris Retail Week, l'événement Européen majeur du Retail 360°, qui ouvre ses portes aujourd’hui jusqu’au 12 septembre à Paris Expo – Porte de Versailles, Canon démontrera comment ses services et solutions permettent de vivre une expérience d’achat unique et personnalisée. L’accélération digitale transforme le magasin et il est donc aujourd’hui essentiel pour les acteurs de repenser leur communication visuelle pour renforcer l’attractivité de leur entreprise auprès des consommateurs.