DE MAGNIFIQUES TIRAGES POUR CONSERVER INTACTS LES SOUVENIRS GRÂCE AUX CANON TS205 ET TS305 CONÇUES POUR L’IMPRESSION PHOTO À DOMICILE FACILE ET ÉCONOMIQUE !

Courbevoie, le 5 décembre 2017 : Canon Europe, leader en solutions image annonce le lancement de deux nouvelles imprimantes personnelles de la gamme Canon PIXMA : les TS205 et TS305.

• Idéales pour les familles et les étudiants, ces imprimantes de prix compétitifs sont des modèles compacts et élégants, faciles à utiliser.
  • Tirages de photos 10x15 cm sans marges aux couleurs éclatantes.
  • Connectivité Wi-Fi pour la TS305
  • Copie et conversion des images d’un smartphone en fichiers pdf avec la TS305 grâce à la fonction « acquisition et copie par smartphone ».
PIXMA-TS205

PIXMA TS205

PIXMA-TS205

PIXMA TS305

Impression sans marge facile
L’impression des souvenirs de moments importants passés en famille ou avec des amis est très facile avec les nouvelles imprimantes PIXMA. Les PIXMA TS205 et PIXMA TS305 impriment des photos 10x15 cm sans marge en 65 secondes seulement.

Pour les perfectionnistes de la famille, les encres Canon garantissent tout simplement les meilleurs résultats. L’encre noire à base de pigments assure l’impression de textes parfaitement nets et les encres couleurs à base de colorants sont idéales pour obtenir des tirages en couleurs de la plus haute qualité.

Une productivité accrue
Les TS205 et TS305 proposent pour cela des fonctions comme le mode de mise sous tension et d’extinction automatique afin d’économiser l’énergie lorsque l’imprimante n’est pas utilisée.

Elles permettent également d’imprimer et de copier des documents dans leur intégralité grâce à la gestion améliorée des marges, tandis que les cartouches d’encre de type XL sont à l’origine d’une autonomie d’impression accrue, de remplacements moins fréquents et d’économie.

La cartouche XL noire permet ainsi d’imprimer environ 2,2 fois plus que la cartouche standard, ce qui entraîne un coût d’impression plus économique.

Connectivité Wi-Fi
Compatible AirPrint1 et Mopria2, la TS305 bénéficie de la connectivité Wi-Fi afin de permettre d’être toujours connecté. Le téléchargement de l’application Canon PRINT3 pour iOS et Android permet également de profiter encore plus de cette imprimante. L’impression depuis un périphérique mobile ou depuis des applications utilisant PIXMA Cloud Link, est en effet très simple, qu’il s’agisse d’un selfie Instagram ou de documents importants issus de Google Drive.

La TS305 permet de rester connecté à tout moment. Même si la connexion Wi-Fi habituelle fait défaut, l’imprimante, elle, reste connectée. Il suffit simplement de sélectionner parmi ses modes Wi-Fi en appuyant sur une touche pour se connecter par la méthode conventionnelle de Wi-Fi par routeur ou, en cas d’absence de routeur, par le mode point d’accès.

Connexion par technologie Bluetooth4
Il n’y a plus de raison de s’inquiéter d’un bourrage papier ou d’un manque de papier pendant une tâche d’impression. Lorsque la TS305 est associée à Bluetooth, l’application Canon PRINT permet d’être informé d’éventuelles erreurs avant qu’elles ne deviennent de véritables problèmes. Si nécessaire, l’application dirige l’utilisateur vers un mode d’emploi en ligne pour y consulter les procédures à suivre pour remédier à un problème de fonctionnement.

Impression et copie
Lorsqu’elle est connectée avec l’application Canon PRINT, la toute nouvelle TS305 offre la possibilité de copier des documents comme le ferait un multifonction. La très pratique fonction Smartphone Capture & Copy permet de photographier avec un smartphone des documents aussi variés qu’un horaire de bus ou une facture d’eau, puis de convertir les photos en PDF qui peuvent être facilement imprimées, sauvegardées ou partagées.

La TS305 comporte à cet effet un capot avec des repères d’alignement qui permettent de placer précisément le document sur l’imprimante pour le photographie en vue de sa copie. Celle copie est ensuite lancée par simple pression sur une touche. Et si le document est photographié un peu de biais, l’application permet de faire un recadrage afin de produire un nouveau document à l’aspect parfait.

Idéale pour l’usage familial
Avec la TS305 il est possible d’envoyer des messages personnels grâce à l’application Canon Message in Print5 (message inclus dans le tirage) afin de commenter les images, de souhaiter un anniversaire ou d’ajouter un lien vers une vidéo, par exemple. Ces messages intégrés, visibles seulement par leurs destinataires peuvent être partagés de manière ludique avec la famille et les amis.

Toute la famille peut désormais imprimer très facilement grâce aux nouvelles TS205 et TS305. Que ce soit pour l’impression ou la copie de documents officiels et importants avec la TS305 et l’application Canon PRINT, ou pour des activités plus ludiques comme l’impression de tirages photo avec messages personnels intégrés, ces nouvelles imprimantes conviendront à toutes les activités d’impression à la maison.

1Pour les utilisateurs d’Android

2Pour les utilisateurs d’iOS

3Via la fonction PIXMA Cloud Link de l’app Canon PRINT

4Technologie Bluetooth® low energy (impression et numérisation Bluetooth disponibles uniquement avec les périphériques Android). Les fonctions disponibles par communication Bluetooth et par l’application Canon PRINT Inkjet/SELPHY ne sont pas garanties pour tous les smartphones Android. Le nom Bluetooth® et les logos associés sont des marques déposées de Bluetooth SIG, Inc. et leur utilisation par Canon Inc. s’effectue sous licence. Les autres marques déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

5Nécessite une connexion Internet et l’application Message In Print, disponible gratuitement sur l’App Store. Compatible avec l’iPhone 6 ou les modèles ultérieurs fonctionnant sous iOS 9.0 ou ultérieur. Le périphérique doit être connecté à un réseau avec compatibilité Wi-Fi. Nécessite un contenu original a créer avec le service de l’application Message In Print qui est ensuite imprimé par un imprimante Canon compatible mise sur le marché à partir d’août 2009 et transmis au destinataire qui peut voir l’image et le contenu du message grâce à l’application compatible Message In Print présente sur son périphérique compatible. Les formats de papier compatibles sont uniquement en 10x15 cm et le format carré 13 x 13 cm”. Les supports compatibles sont uniquement les papiers Canon Photo Paper Glossy, Photo Paper Semi-Gloss, Photo Paper Luster et Photo Paper Matte. Certaines exceptions peuvent s’appliquer.