Canon Roadshow 2017 : Des réponses concrètes pour relever les défis de croissance et de développement

Courbevoie – le 8 novembre 2017 – Pour aider les entreprises à relever les nouveaux défis en termes de croissance et de développement, Canon part à la rencontre des entreprises françaises du 9 novembre au 19 décembre dans plusieurs villes de France. Pensées pour présenter des réponses concrètes aux enjeux de productivité, croissance et profitabilité des entreprises, ces rencontres ont pour objectif d’aider les entreprises à explorer, innover et transformer leur business.

20171108 Roadshow B2B Canon (image).jpg

Ce tour de France se fera en 8 étapes :

• Jeudi 9 novembre à Paris – 56ème étage de la Tour Montparnasse
  • Mardi 16 novembre à Aix-en-Provence – Domaine du Moulin de l’Arc
  • Mardi 21 novembre à Nantes – SKYWAY Simulation
  • Jeudi 23 novembre à Montpellier – Domaine de Verchant
  • Jeudi 7 décembre à Toulouse (Blagnac) – Hôtel Pullman
  • Mardi 12 décembre à Paris – Le Huit Valois
  • Jeudi 14 décembre à Strasbourg – Le Kaleido
  • Mardi 19 décembre à Lille - Kinepolis Lomme

Ces journées sont articulées autour de 5 thèmes relatifs à la transformation des entreprises et de leurs process métiers :

• Se différencier dans un monde en constant changement grâce à des communications clients innovantes (capture et traçabilité de l’information, rapport et indicateurs, etc.) ;
  • Accélérer son développement en améliorant le flux d’informations et la communication dans l’entreprise (numérisation documentaire et managed print services) ;
  • Transformer les processus métiers pour travailler plus efficacement et plus rapidement (optimisation des processus RH, comptabilité fournisseur, traitement des commandes, etc.) ;
  • Evoluer en libérant le pouvoir de l’impression de production (impression de manuels et de documentations techniques, d’affichage intérieur ou de photos et beaux-arts) ;
  • Simplifier l’impression quotidienne au profit des objectifs business (le bureau mobile, le contrôle et la gestion des impressions).