Canon lance les nouvelles imprimantes multifonction imageRUNNER ADVANCE : des solutions documentaires performantes et de haute qualité

Courbevoie, le 16 octobre 2017 - Canon annonce l'extension de sa gamme imageRUNNER ADVANCE avec ses nouvelles imprimantes multifonction imageRUNNER ADVANCE C256i, imageRUNNER ADVANCE C356i et imageRUNNER ADVANCE C356P. Pensés pour procurer une efficacité maximale, les modèles imageRUNNER ADVANCE C256i et imageRUNNER ADVANCE C356i/C356P apportent des solutions documentaires sur mesure qui réduisent le coût total de l'impression, optimisent le workflow et délivrent une qualité d'image supérieure pour des entreprises de toutes tailles. Les imageRUNNER ADVANCE C256i et imageRUNNER ADVANCE C356i/C356P seront disponibles à la vente en Europe à compter du 1ier novembre 2017.

imageRUNNER ADVANCE C356i

La série imageRUNNER ADVANCE C256i/356i s’appuie sur les imageRUNNER ADVANCE C255i et imageRUNNER ADVANCE C355i qui ont rencontré un franc succès sur le marché. Elle apporte aux entreprises un équipement tout-en-un capable d’imprimer jusqu’à 35 pages par minute*. Equipées d’un écran tactile 10,1” simple d’utilisation, ces imprimantes sont très compactes pour s’adapter à tous les environnements modernes de travail - qu’il s’agisse d’utilisateurs travaillant à domicile, de PME ou de grands groupes.

La gamme imageRUNNER ADVANCE C256/356 est dotée de la technologie couleur Canon V2, de fonctionnalités optimisées au niveau du tambour et des nouveaux toners CS (Consistently Stable). Résultat : la durabilité des documents et la stabilité des couleurs est améliorée et les documents sont produits dans une qualité constante, y compris pour des travaux haut volume. Les utilisateurs ont accès à un ensemble d’options de finition (tri et agrafage inclus) afin de produire des sorties de qualité professionnelle tout en économisant un temps précieux. Polyvalentes et compatibles avec les logiciels uniFlow et Therefore, les imageRUNNER ADVANCE C256/356 peuvent être utilisées pour une gestion documentaire en toute simplicité. Ces logiciels apportent une solution centralisée pour contrôler les opérations d’impression et de numérisation à travers tout un parc, La fonctionnalité d’impression mobile renforce encore la productivité : les utilisateurs peuvent ainsi imprimer et numériser des travaux à distance. Grâce à la connexion Wifi directe, les utilisateurs peuvent utiliser les applications mobiles telles que l’application Canon CanonPRINT Business, Apple AirPrint ou Mopria. L’application Universal Login Manager (ULM) est également à leur disposition. Elle les aide à gérer les coûts et à définir une véritable politique d’impression.

Les utilisateurs bénéficient non seulement d’un accès sécurisé mais aussi de l’opportunité de partager leurs documents sur de multiples plateformes dans le Cloud : Google Drive, Evernote et Dropbox.

Ces nouveaux multifonctions simplifient la gestion et la mise en pratique des paramètres et politiques de sécurité. Ils utilisent en effet les standards les plus récents en la matière : HDD Encryption, certification des critères communs, filtre d’adresses IP/MAC, IPSEC et l’authentification sans fil LAN qui devient un standard.

Ces équipements affichent une consommation électrique typique (TEC) pour les applications industrielles et une consommation énergétique basse de 0 ,8 W en mode veille. Leur conception et design sont guidés par le développement durable (matériaux recyclés et bioplastiques qui réduisent l’impact sur l’environnement). Enfin, ces imprimantes ont reçu la certification Energy Star et la récente et rigoureuse certification Blue Angel.

Principales Caractéristiques

Gammes imageRUNNER ADVANCE C256/356

• Gamme de multifonctions A4 couleur composée de 3 modèles : imageRUNNER C256i/356i et une version imprimante 356P
  • Vitesses d’impression : 25 ppm (imageRUNNER ADVANCE C256) et 35 ppm (imageRUNNER ADVANCE C356)