Canon renforce son offre d’impression couleur avec de nouvelles imprimantes i-SENSYS

Courbevoie, le 12 avril 2017 – Canon, leader des systèmes et solutions de gestion de l’image et du document complète sa gamme couleur avec les séries i-SENSYS MF630, MF730, LBP650 et LBP610 qui bénéficient toutes d’un design compact idéal pour les TPE/PME ou les travailleurs indépendants.

i-SENSYS MF735Cx.jpg

i-SENSYS MF735Cx

Riches de fonctionnalités intelligentes qui simplifient les flux documentaires, ces nouveaux modèles garantissent une efficacité et une productivité maximales tout en réduisant le coût total d’impression pour les professionnels qui peuvent ainsi s’investir pleinement dans leurs activités principales.

Maîtriser les fondamentaux
Ces i-SENSYS sont dotés d’un moteur de nouvelle génération capable d’atteindre une cadence de 27 pages par minute et parmi eux, certains modèles permettent de numériser en recto verso en un seul passage en traitant les deux faces d’un même document en quelques secondes. Pour encore gagner en efficacité, leur rapidité se conjugue avec une utilisation très intuitive : ainsi, les multifonction et l’imprimante LBP654Cx sont dotées d’un écran tactile couleur de 12,7 cm (5 pouces) qui permet de naviguer facilement entre les fonctions essentielles.

Cette convivialité et leur simplicité de fonctionnement réduisent considérablement le temps de manipulation. L’interface utilisateur a également été améliorée sur le plan graphique et des écrans d’aide viennent faciliter la gestion du flux et limiter la maintenance.

Travailler plus efficacement
En milieu professionnel, les utilisateurs se doivent d’être toujours plus réactifs. Les fonctions d’impression et de numérisation ont ainsi gagné en flexibilité grâce à la technologie de ces nouvelles imprimantes. La bibliothèque d’applications permet de personnaliser des flux avancés de façon très simple et les utilisateurs ont maintenant la possibilité d’enregistrer et d’exécuter des tâches récurrentes grâce aux touches de raccourci pour un partage facilité des informations.

Certains modèles de la gamme i-SENSYS vont encore plus loin en matière de capacité numérique en proposant la connexion Wi-Fi directe et le NFC tout en respectant la sécurité du réseau. Ils sont compatibles avec l’application mobile Canon PRINT Business et les technologies AirPrint, Mopria et Google Cloud Print. Ainsi, en déplacement, les utilisateurs peuvent accéder aux fonctions d’impression et de numérisation depuis n’importe quel équipement nomade. Grâce aux fonctionnalités avancées de MF Scan Utility, les entreprises peuvent générer des documents PDF modifiables, joindre des fichiers numérisés à un e-mail et envoyer directement des fichiers vers des services Cloud.

Optimiser le retour sur investissement
Ces nouveaux périphériques ont été conçus pour que leurs utilisateurs bénéficient en permanence d’excellents résultats. Ils offrent une palette d’outils qui favorisent la productivité et limite les coûts liés à leur maintenance.

Leur technologie optimisée garantit une qualité d’impression professionnelle. Grâce à de nouvelles cartouches tout-en-un, dont la capacité est de 85 % supérieure à celle des modèles précédents, les entreprises bénéficient d’équipements fiables et peuvent gérer plus facilement leurs consommables.

Comme l’explique Emmanuel Bousquainaud, Chef de Produit Impression chez Canon France : « La nécessité d’être toujours plus réactifs est une tendance grandissante dans le monde professionnel. Il est donc devenu capital que les travailleurs indépendants comme les PME puissent disposer d’un système d’impression et de numérisation fiable et efficace. Ces nouveaux modèles de la série i-SENSYS s’adaptent aux différents volumes de flux documentaires tout en proposant la qualité et la convivialité que les professionnels recherchent et qui caractérisent Canon. »

Les modèles i-SENSYS MF730, MF630, LBP650 et LBP610 seront disponibles chez les Partenaires-Distributeurs de Canon en France à partir de juin.

Série i-SENSYS MF730

• Multifonction 4-en-1 (à l’exception du MF732Cdw qui est un 3-en-1)
  • Impression 27 ppm en N&B et couleur
  • Ecran tactile couleur 5 pouces