Six produits Canon récompensés cette année par des iF Design Awards

Courbevoie, le 17 février 2017 – Canon, leader des systèmes et solutions de gestion de l’image et du document, vient d’annoncer que l’association iF International Forum Design GmbH a plébiscité six produits Canon pour leur design en leur attribuant le prestigieux prix iF Design Award 2017.

Les produits récompensés en 2017 :

Reflex numérique EOS-1D X Mark II

Compact numérique PowerShot G5 X Objectif à zoom

Imprimante jet d’encre grand format imagePROGRAF PRO-1000

Systèmes bureautiques multifonctions imageRUNNER ADVANCE de troisième génération¹ (Illustration : imageRUNNER ADVANCE C5560i équipé d’accessoires en option)

Imprimantes laser de la série i-SENSYS LBP350/LBP710 (Illustration : i-SENSYS LBP712Cx)

Vidéoprojecteur XEED 4K500ST/4K501ST² (Illustration : XEED 4K501ST)



Depuis leur création en 1953, les iF Design Awards se sont imposés comme l’une des récompenses les plus prestigieuses dans le domaine du design. Très convoités, ils ont donné lieu cette année à 5 575 candidatures en provenance de 59 pays et régions qui ont été évaluées par des experts de renommée internationale.

Les prix sont attribués dans sept catégories différentes : produit, packaging, communication, architecture d’intérieur, architecture, conception et prestation de service et concept professionnel.

C’est la 23e année consécutive que Canon remporte des prix iF Design Award. Conforté par le témoignage de reconnaissance de son excellence en la matière, Canon continuera à œuvrer pour créer des produits alliant design et niveaux de performances optimaux.



¹ Sont qualifiés de troisième génération les modèles de la série imageRUNNER ADVANCE commercialisés depuis février 2016.
² Le XEED 4K500ST a récemment été remplacé par le XEED 4K501ST.