Courbevoie, le 28 novembre 2016 – Canon Business Services vient de publier un livret destiné aux acteurs de l’assurance : « Quels leviers pour la digitalisation des back-offices Assurance santé et Prévoyance ? ». Filiale de Canon France, la société développe des technologies et services de gestion des documents et processus métiers afin d’accompagner les professionnels dans leur transformation digitale et leur permettre de gagner en agilité et en efficacité.

Canon Business Services publie un recueil de témoignages clients et de bonnes pratiques.

« Les secteurs de l’Assurance santé et de la Prévoyance font face aujourd’hui à des problématiques de rupture technologique à forte composante documentaire. Ils souhaitent tirer pleinement de la transformation numérique pour optimiser leurs processus métiers, apporter plus de services à valeur ajoutée à leurs clients tout en limitant leurs investissements » explique Claude Espinas, Directeur de Canon Business Services en France. « Précurseur dans le domaine des services documentaires, Canon Business Services accompagne les professionnels dans l’optimisation de leurs processus métiers en prenant en charge tout ou partie de leurs processus. Nos solutions technologiques de pointe et l’expertise métiers de nos équipes leur permettent de gagner en flexibilité et en réactivité vis-à-vis de leurs clients ».

A travers ce livret - disponible ici - Canon Business Services France met en avant le témoignage d’acteurs du monde de l’assurance santé et de la prévoyance et leur point de vue sur leurs enjeux de transformation. Cette publication dresse un panorama des tendances auxquelles sont confrontés les dirigeants ainsi que les leviers disponibles pour accélérer la transformation de leurs business models.

Lire l'article suivant

Journées Francophones de Radiologie 2018 (12 - 15 octobre 2018) Canon France présente son offre au service du patient

Paris, le 12 octobre 2018 - Canon France annonce sa présence aux Journées Francophones de Radiologie qui ouvrent leurs portes du 12 au 15 octobre au Palais des Congrès de Paris. Il s’agit d’une première pour Canon France qui expose son offre au service du patient aux côtés de Canon Medical Systems (stand #206). Convaincu du potentiel de la technologie appliquée au suivi du patient, Canon travaille en étroite collaboration avec des établissements de soins de santé depuis plus de 70 ans. Acteur reconnu de la gestion de l’image et du document, Canon s’illustre auprès des professionnels de santé comme le partenaire technologique de l’imagerie et de l’information dématérialisée.