Courbevoie, le 28 novembre 2016 – Canon Business Services vient de publier un livret destiné aux acteurs de l’assurance : « Quels leviers pour la digitalisation des back-offices Assurance santé et Prévoyance ? ». Filiale de Canon France, la société développe des technologies et services de gestion des documents et processus métiers afin d’accompagner les professionnels dans leur transformation digitale et leur permettre de gagner en agilité et en efficacité.

Canon Business Services publie un recueil de témoignages clients et de bonnes pratiques.

« Les secteurs de l’Assurance santé et de la Prévoyance font face aujourd’hui à des problématiques de rupture technologique à forte composante documentaire. Ils souhaitent tirer pleinement de la transformation numérique pour optimiser leurs processus métiers, apporter plus de services à valeur ajoutée à leurs clients tout en limitant leurs investissements » explique Claude Espinas, Directeur de Canon Business Services en France. « Précurseur dans le domaine des services documentaires, Canon Business Services accompagne les professionnels dans l’optimisation de leurs processus métiers en prenant en charge tout ou partie de leurs processus. Nos solutions technologiques de pointe et l’expertise métiers de nos équipes leur permettent de gagner en flexibilité et en réactivité vis-à-vis de leurs clients ».

A travers ce livret - disponible ici - Canon Business Services France met en avant le témoignage d’acteurs du monde de l’assurance santé et de la prévoyance et leur point de vue sur leurs enjeux de transformation. Cette publication dresse un panorama des tendances auxquelles sont confrontés les dirigeants ainsi que les leviers disponibles pour accélérer la transformation de leurs business models.

Lire l'article suivant

Canon lance l’offre imagePROGRAF TX en réponse aux besoins des marchés CAO / SIG de production

Courbevoie, le 11 septembre 2017 – Canon lance une offre entièrement renouvelée de systèmes d’impression grand format jet d’encre : les imagePROGRAF TX-2000, TX-3000 et TX-4000, disponibles en formats 24, 36 et 44 pouces. Ces nouveaux systèmes d’impression apportent une réponse parfaite aux clients qui souhaitent produire rapidement, à des vitesses concurrentielles, et dans une qualité élevée, en couleur. Ils se caractérisent par leur productivité, disponibilité et sécurité, associées à une superbe qualité d’impression grâce aux nouvelles encres à pigments LUCIA TD et de faibles coûts de fonctionnement. L’offre englobe aussi une solution MFP, avec les modèles imagePROGRAF TX-3000 MFP T36 et TX-4000MFP T36, équipés d’une fonction de numérisation rapide. La nouvelle gamme imagePROGRAF TX et ses variantes MFP seront disponibles en Europe à partir de début décembre 2017.