CaptureOnTouch Pro, le nouveau logiciel qui optimise l’utilisation des scanners Canon imageFORMULA

Courbevoie, le 21 novembre 2016 – Canon, leader des systèmes et solutions de gestion de l’image et du document, lance la version professionnelle de son logiciel de numérisation CaptureOnTouch dédié à sa gamme de scanners de documents imageFORMULA. Très intuitif, il a été conçu pour optimiser l’ensemble du processus de numérisation au sein des entreprises de toutes tailles.

31-10-16.jpg

Le logiciel CaptureOnTouch Pro répond au besoin croissant des entreprises d’optimiser leurs flux documentaires et ce dès l’étape de numérisation des documents. Il propose ainsi un menu avec des raccourcis intuitifs qui permettent de numériser à partir d’une seule touche et de convertir en de nombreux formats (PDF indexables et modifiables, formats PDF/A compact, TIFF multipages et PowerPoint…).

CaptureOnTouch Pro offre également une fonction intelligente de numérisation vers le cloud, des fichiers ou des dossiers distincts au moyen d’une simple page blanche, d’un compteur, une reconnaissance optique de caractères (OCR) par zone, de Patch Codes ou encore de codes-barres (avec un module en option). Le logiciel crée également des fichiers d’indexation pour chaque numérisation, facilitant ainsi l’intégration des images numérisées dans les flux existants.

Principaux avantages :

• Gain de temps : simplification de l’ensemble du processus de numérisation grâce à l’utilisation d’icônes et à la séparation automatique des lots en différents fichiers ou dossiers.
  • Recherche facile : prise en compte de nombreux formats de fichiers et attribution aisée de noms à ces fichiers au moyen de l’identifiant du document, de chaînes de caractères, de la date ou des données reconnues.
  • Envoi aisé : numérisation simple et facile vers de multiples destinations : e-mails, périphériques d’impression et services Cloud les plus répandus.
  • Impression d’un fichier d’indexation : exportation de fichiers d’indexation complets pour chaque page et chaque document au moyen des informations standards ou de la reconnaissance des codes-barres/OCR.
  • Pratique pour les développeurs : les différentes fonctions de CaptureOnTouch Pro s’intègrent facilement à l’existant par l’intermédiaire de la ligne de commande ou du kit de développement logiciel (SDK).

Le logiciel CaptureOnTouch Pro est d’ores et déjà disponible. Pour en savoir plus sur sa compatibilité avec vos périphériques et pour télécharger le logiciel, cliquez sur le lien ci-dessous : http://www.canon.fr/scanners/document-scanners/captureontouch_pro/

Lire l'article suivant

Journées Francophones de Radiologie 2018 (12 - 15 octobre 2018) Canon France présente son offre au service du patient

Paris, le 12 octobre 2018 - Canon France annonce sa présence aux Journées Francophones de Radiologie qui ouvrent leurs portes du 12 au 15 octobre au Palais des Congrès de Paris. Il s’agit d’une première pour Canon France qui expose son offre au service du patient aux côtés de Canon Medical Systems (stand #206). Convaincu du potentiel de la technologie appliquée au suivi du patient, Canon travaille en étroite collaboration avec des établissements de soins de santé depuis plus de 70 ans. Acteur reconnu de la gestion de l’image et du document, Canon s’illustre auprès des professionnels de santé comme le partenaire technologique de l’imagerie et de l’information dématérialisée.