CaptureOnTouch Pro, le nouveau logiciel qui optimise l’utilisation des scanners Canon imageFORMULA

Courbevoie, le 21 novembre 2016 – Canon, leader des systèmes et solutions de gestion de l’image et du document, lance la version professionnelle de son logiciel de numérisation CaptureOnTouch dédié à sa gamme de scanners de documents imageFORMULA. Très intuitif, il a été conçu pour optimiser l’ensemble du processus de numérisation au sein des entreprises de toutes tailles.

31-10-16.jpg

Le logiciel CaptureOnTouch Pro répond au besoin croissant des entreprises d’optimiser leurs flux documentaires et ce dès l’étape de numérisation des documents. Il propose ainsi un menu avec des raccourcis intuitifs qui permettent de numériser à partir d’une seule touche et de convertir en de nombreux formats (PDF indexables et modifiables, formats PDF/A compact, TIFF multipages et PowerPoint…).

CaptureOnTouch Pro offre également une fonction intelligente de numérisation vers le cloud, des fichiers ou des dossiers distincts au moyen d’une simple page blanche, d’un compteur, une reconnaissance optique de caractères (OCR) par zone, de Patch Codes ou encore de codes-barres (avec un module en option). Le logiciel crée également des fichiers d’indexation pour chaque numérisation, facilitant ainsi l’intégration des images numérisées dans les flux existants.

Principaux avantages :

• Gain de temps : simplification de l’ensemble du processus de numérisation grâce à l’utilisation d’icônes et à la séparation automatique des lots en différents fichiers ou dossiers.
  • Recherche facile : prise en compte de nombreux formats de fichiers et attribution aisée de noms à ces fichiers au moyen de l’identifiant du document, de chaînes de caractères, de la date ou des données reconnues.
  • Envoi aisé : numérisation simple et facile vers de multiples destinations : e-mails, périphériques d’impression et services Cloud les plus répandus.
  • Impression d’un fichier d’indexation : exportation de fichiers d’indexation complets pour chaque page et chaque document au moyen des informations standards ou de la reconnaissance des codes-barres/OCR.
  • Pratique pour les développeurs : les différentes fonctions de CaptureOnTouch Pro s’intègrent facilement à l’existant par l’intermédiaire de la ligne de commande ou du kit de développement logiciel (SDK).

Le logiciel CaptureOnTouch Pro est d’ores et déjà disponible. Pour en savoir plus sur sa compatibilité avec vos périphériques et pour télécharger le logiciel, cliquez sur le lien ci-dessous : http://www.canon.fr/scanners/document-scanners/captureontouch_pro/

Lire l'article suivant

Canon sera présent au Salon de la Photo 2018 et invitera les visiteurs à découvrir ses nouveautés sur son stand 5.2 C 058.

Paris, le 6 novembre 2018 - Canon France sera présent au Salon de la Photo 2018 qui se déroulera du jeudi 8 au lundi 12 novembre 2018 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles de Paris. Sur un stand de 342 m² situé au deuxième étage du Pavillon 5, Canon présentera son offre autour de l’image, la vidéo et l’impression. L’EOS R, premier hybride plein format de la marque qui a été lancé début septembre, sera plus particulièrement mis en avant à cette occasion.