CANON PRESENT SUR LE SALON EQUIPMAG

Courbevoie, le 6 septembre 2016 – Sur cette 30è édition d’EQUIPMAG, Canon France, qui dispose d’un vaste portefeuille d’offres B2C et B2B, proposera des systèmes et solutions dédiés à la communication visuelle en magasin, aux professionnels du Retail et de la Grande Distribution.

EQUIPMAG logo.jpg

Paris - Porte de Versailles du 12 au 14 septembre 2016
Pavillon 3 - Stand 3G 111

Les offres clé en main présentées sur EQUIPMAG intègrent les toutes récentes gammes d’imprimantes A4/A3, les systèmes d’impression grand format ainsi que des logiciels parfaitement adaptés à la création et à la production de PLV imprimée et de PLV dynamique.

Les professionnels en visite sur le stand Canon pourront notamment voir en démonstration et pour la première fois en France les nouveautés suivantes :

L’imprimante grand format imagePROGRAF PRO6000S
Dotée de nombreuses innovations technologiques tout en restant simple d’utilisation, l’imagePROGRAF PRO6000S produit des impressions rapides et ultra qualitatives tout en économisant l’encre grâce à sa nouvelle tête d’impression (3,25 cm). Avec une largeur d’impression de 60’’ (152 cm) et un encombrement équivalent à celui d’une imprimante 44’’, l’imagePROGRAF PRO 6000 S se caractérise par son efficacité et sa productivité. Elle est en effet, équipée en standard d’un second rouleau qui permet d’automatiser le changement de média.

L’imprimante multifonction A4/A3 imageRUNNER ADVANCE C5540i
Il s’agit de la toute dernière génération de MFP Couleur A4/A3. Elle bénéficie d’une nouvelle plateforme encore plus performante et conviviale grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,1’’. L’imageRUNNER ADVANCE C5540i s’appuie sur la même technologie toner que les Canon imagePRESS et bénéficie de la technologie d’imagerie V² (Vivid et Vibrant) pour réaliser des tirages couleurs d’une qualité exceptionnelle même pour de forts volumes.

La nouvelle Version 6 des logiciels Posterizer et Posviewer
Les nouveautés matérielles exposées sur le stand seront présentées en démonstration avec le logiciel Posterizer. Le logiciel Posviewer, quant à lui, pilotera des écrans 48’’ et 55’’.

Canon dévoilera les nouvelles fonctionnalités des versions V6 de ces deux logiciels qui seront très prochainement commercialisés.

Deux autres systèmes d’impression Grand Format seront également visibles sur le stand :

  • L’imagePROGRAF 8400SE (44’’) : spécifique POS et
  • L’imagePROGRAF 510 (17’’) : la plus compacte.

En complément de l’offre Canon imagePROGRAF, les visiteurs pourront également obtenir des renseignements sur d’autres gammes Canon adaptées elles aussi aux applications POS :

  • les nouvelles imprimantes A4 MAXIFY et i-SENSYS,
  • la gamme Grand Format ColorWave dédiée à la production moyen et haut volume (42’’).

Enfin, un pôle Communication Média (vidéos, échantillons d’impression) permettra de découvrir et de visualiser la gamme des nombreux supports d’impression développée pour les matériels de l’offre POS et les applications de communication visuelle en magasin.

Lire l'article suivant

Evénement Production Printing Business Days : Canon expose l’étendue de son offre dédiée au marché Arts Graphiques

Courbevoie, le 19 septembre 2017 – A l’occasion de l’édition 2017 de son événement Production Printing Business Days qui se tient à Poing en Allemagne du 19 au 21 septembre 2017, Canon Europe présente ses solutions intégrales pour les professionnels des arts et industries graphiques.