Première participation de Canon France au salon 3D PRINT : une démonstration de technologies, d’expertise et de services.

Courbevoie, le 23 septembre 2016 – Canon, leader des systèmes et solutions de gestion de l’image et du document, participe pour la première fois cette année au salon 3D PRINT, les 4 et 5 octobre 2016 (Lyon Eurexpo), pour y rencontrer les acteurs de la fabrication additive.

3D printers.jpg

Fournisseur historique en matière de systèmes et solutions d’impression, Canon s’est associé à 3D Systems, formant ainsi un partenariat qui réunit le meilleur de ces deux entreprises, leaders sur leurs marchés : technologies, expertise et services de pointe.

Le salon 3D PRINT sera l’occasion pour Canon de démontrer aux professionnels comment ces équipes d’experts sont à même d’évaluer la solution la mieux adaptée au développement de leurs projets d’impression 3D. Grâce à une couverture services d’envergure nationale, ces professionnels peuvent bénéficier d’une prise en charge complète de leurs projets pour une multitude d’applications en impression 3D. Qu’il s‘agisse de prototypage conceptuel ou fonctionnel, de maquettes ou encore d’outillage, les équipes Canon sont en mesure de fournir une réelle proposition de valeur qui englobe un audit projet, une aide au choix des équipements, une offre de financement, le déploiement de la solution, ainsi qu’un service d’intervention sur site si nécessaire.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez rencontrer un porte-parole Impression 3D à l’occasion du salon 3D PRINT :

Stand Canon : D6
Lyon Eurexpo - les 4 et 5 octobre 2016

Lire l'article suivant

Canon France s’engage auprès de l’association NOC ! qui propose des ateliers d’arts plastiques aux jeunes patients hospitalisés en longue durée

Courbevoie, le 11 janvier 2018 – Association investie auprès des enfants et jeunes adultes hospitalisés pour maladies graves, NOC ! Nous On Crée ! va pouvoir s’appuyer sur Canon France pour poursuivre son développement et élargir son activité auprès d’un plus grand nombre de patients en France. Ce soutien se traduit par un partenariat qui intègre des moyens techniques et des compétences. Dans ce cadre, Patrick Chapuis, Président de Canon France, est désormais le parrain de cette association et contribuera ainsi à son rayonnement.