Première participation de Canon France au salon 3D PRINT : une démonstration de technologies, d’expertise et de services.

Courbevoie, le 23 septembre 2016 – Canon, leader des systèmes et solutions de gestion de l’image et du document, participe pour la première fois cette année au salon 3D PRINT, les 4 et 5 octobre 2016 (Lyon Eurexpo), pour y rencontrer les acteurs de la fabrication additive.

3D printers.jpg

Fournisseur historique en matière de systèmes et solutions d’impression, Canon s’est associé à 3D Systems, formant ainsi un partenariat qui réunit le meilleur de ces deux entreprises, leaders sur leurs marchés : technologies, expertise et services de pointe.

Le salon 3D PRINT sera l’occasion pour Canon de démontrer aux professionnels comment ces équipes d’experts sont à même d’évaluer la solution la mieux adaptée au développement de leurs projets d’impression 3D. Grâce à une couverture services d’envergure nationale, ces professionnels peuvent bénéficier d’une prise en charge complète de leurs projets pour une multitude d’applications en impression 3D. Qu’il s‘agisse de prototypage conceptuel ou fonctionnel, de maquettes ou encore d’outillage, les équipes Canon sont en mesure de fournir une réelle proposition de valeur qui englobe un audit projet, une aide au choix des équipements, une offre de financement, le déploiement de la solution, ainsi qu’un service d’intervention sur site si nécessaire.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez rencontrer un porte-parole Impression 3D à l’occasion du salon 3D PRINT :

Stand Canon : D6
Lyon Eurexpo - les 4 et 5 octobre 2016

Lire l'article suivant

Canon partenaire du Symposium de l’Impression Numérique et des services graphiques jeudi 16 novembre 2017 – Salon Hoche à Paris

Courbevoie, le 9 novembre 2017 – Canon France s’associe en tant que fournisseur partenaire au Symposium de l’Impression Numérique et des services graphiques le jeudi 16 novembre au Salon Hoche à Paris. Pour Canon France, ce rendez-vous annuel est l’occasion de rencontrer de nombreux acteurs des industries graphiques dans le cadre d’une journée professionnelle et conviviale, riche en échanges d’informations et partages d’expériences sur les réalités du marché et les tendances dans ce secteur en constante mutation.