Première participation de Canon France au salon 3D PRINT : une démonstration de technologies, d’expertise et de services.

Courbevoie, le 23 septembre 2016 – Canon, leader des systèmes et solutions de gestion de l’image et du document, participe pour la première fois cette année au salon 3D PRINT, les 4 et 5 octobre 2016 (Lyon Eurexpo), pour y rencontrer les acteurs de la fabrication additive.

3D printers.jpg

Fournisseur historique en matière de systèmes et solutions d’impression, Canon s’est associé à 3D Systems, formant ainsi un partenariat qui réunit le meilleur de ces deux entreprises, leaders sur leurs marchés : technologies, expertise et services de pointe.

Le salon 3D PRINT sera l’occasion pour Canon de démontrer aux professionnels comment ces équipes d’experts sont à même d’évaluer la solution la mieux adaptée au développement de leurs projets d’impression 3D. Grâce à une couverture services d’envergure nationale, ces professionnels peuvent bénéficier d’une prise en charge complète de leurs projets pour une multitude d’applications en impression 3D. Qu’il s‘agisse de prototypage conceptuel ou fonctionnel, de maquettes ou encore d’outillage, les équipes Canon sont en mesure de fournir une réelle proposition de valeur qui englobe un audit projet, une aide au choix des équipements, une offre de financement, le déploiement de la solution, ainsi qu’un service d’intervention sur site si nécessaire.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez rencontrer un porte-parole Impression 3D à l’occasion du salon 3D PRINT :

Stand Canon : D6
Lyon Eurexpo - les 4 et 5 octobre 2016

Lire l'article suivant

Canon sera présent au Salon de la Photo 2018 et invitera les visiteurs à découvrir ses nouveautés sur son stand 5.2 C 058.

Paris, le 6 novembre 2018 - Canon France sera présent au Salon de la Photo 2018 qui se déroulera du jeudi 8 au lundi 12 novembre 2018 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles de Paris. Sur un stand de 342 m² situé au deuxième étage du Pavillon 5, Canon présentera son offre autour de l’image, la vidéo et l’impression. L’EOS R, premier hybride plein format de la marque qui a été lancé début septembre, sera plus particulièrement mis en avant à cette occasion.