Première participation de Canon France au salon 3D PRINT : une démonstration de technologies, d’expertise et de services.

Courbevoie, le 23 septembre 2016 – Canon, leader des systèmes et solutions de gestion de l’image et du document, participe pour la première fois cette année au salon 3D PRINT, les 4 et 5 octobre 2016 (Lyon Eurexpo), pour y rencontrer les acteurs de la fabrication additive.

3D printers.jpg

Fournisseur historique en matière de systèmes et solutions d’impression, Canon s’est associé à 3D Systems, formant ainsi un partenariat qui réunit le meilleur de ces deux entreprises, leaders sur leurs marchés : technologies, expertise et services de pointe.

Le salon 3D PRINT sera l’occasion pour Canon de démontrer aux professionnels comment ces équipes d’experts sont à même d’évaluer la solution la mieux adaptée au développement de leurs projets d’impression 3D. Grâce à une couverture services d’envergure nationale, ces professionnels peuvent bénéficier d’une prise en charge complète de leurs projets pour une multitude d’applications en impression 3D. Qu’il s‘agisse de prototypage conceptuel ou fonctionnel, de maquettes ou encore d’outillage, les équipes Canon sont en mesure de fournir une réelle proposition de valeur qui englobe un audit projet, une aide au choix des équipements, une offre de financement, le déploiement de la solution, ainsi qu’un service d’intervention sur site si nécessaire.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez rencontrer un porte-parole Impression 3D à l’occasion du salon 3D PRINT :

Stand Canon : D6
Lyon Eurexpo - les 4 et 5 octobre 2016

Lire l'article suivant

CANON REÇOIT 6 DISTINCTIONS TIPA 2018 POUR DES APPAREILS PHOTO ET ACCESSOIRES.

Courbevoie, lundi 23 avril 2018 : Canon Europe annonce que 6 distinctions viennent de lui être décernées par l’Association TIPA (Technical Image Press Association). Cette association, qui représente 30 magazines de presse de 15 pays des 5 continents, est l’une des organisations les plus importantes dans le domaine de la presse photo. Canon a été honoré par la TIPA pour la première fois en 1991, et 2018 marque la 24ème année au cours de laquelle l’association récompense la marque pour ses innovations techniques dans le domaine de l’industrie de l’image. Le prestigieux jury TIPA se réunit chaque année afin d’échanger ses impressions sur les nouveaux équipements de prise de vues et produits autour de l’image afin de désigner, en fonction de critères relatifs à leur caractère innovant, à leurs technologies de pointe et à leur design original, ceux qui méritent d’être mentionnés comme meilleurs produits pour l’ensemble de l’industrie.