CANON PUBLIE SON 2nd BAROMETRE DE LA TRANSFORMATION NUMERIQUE DE L’ENTREPRISE

Courbevoie, le 29 juin 2016, Canon, leader des systèmes et solutions de gestion de l’image et du document publie un baromètre de la Transformation Numérique de l’Entreprise, fruit d’une étude réalisée en 2015 par sa Direction Marketing auprès d’une centaine d’entreprises de toutes tailles sur le territoire français.

image1.jpg

La Transformation Numérique des entreprises est désormais à la portée de tous et devient un enjeu commun à de nombreux acteurs économiques tels que les ETI et PME, en réponse notamment à une concurrence toujours accrue et aux impulsions législatives : LME, Loi Macron ou nouvelle loi de finance notamment. C’est aussi le cas du secteur public et des collectivités territoriales qui font face à des défis de productivité de plus en plus forts et subissent de nombreuses modifications impulsées par l’Etat (PES v2, Chorus,…)

Ce baromètre, dont c’est la deuxième édition, montre que le niveau d’équipement des acteurs économiques français reste quasi-stable à 66% mais qu’en parallèle de plus en plus d’entreprises (91%), considèrent la conservation des documents comme un enjeu majeur. Ce livre blanc cerne les pratiques actuelles et met en lumière les enjeux et questionnements des entreprises quant à cette évolution :

• Comment faire le tri entre toutes les informations traitées ?
  • Comment assurer une interaction entre les différents acteurs de l’entreprise ?
  • Comment intégrer ces processus de travail dans un flux numérique ?
  • Que faire des documents papier ?

Les bénéfices attendus sont à la hauteur des enjeux de cette transformation numérique qui sont tout à la fois humains, économiques et technologiques.

image2.jpg

Ce baromètre s’adresse à tous ceux qui souhaitent mieux connaître les tendances du marché et évaluer l’orientation de leurs projets de transformation numérique.

Vous trouverez ci-joint une infographie qui vous dévoile quelques chiffres clés.
Pour le recevoir dans son intégralité, n’hésitez pas à prendre contact avec nous ou consultez la page dédiée sur notre site internet.

Lire l'article suivant

Le lancement de l’Océ LabelStream 4000 souligne l’engagement de Canon sur les marchés de l’étiquette et de l’emballage

Courbevoie, le 14 juin 2018 – Canon annonce le lancement de la nouvelle gamme Océ LabelStream 4000, une presse industrielle jet d’encre UV proposée avec des unités pour impression flexo, embellissement et finition en option. Avec sa productivité horaire de 950 à 1672 m², cette nouvelle presse est parée pour se tailler une part de choix sur un marché de l’impression d’étiquettes en croissance.