L’Imprimerie LECHAT célèbre ses 50 ans de partenariat avec Canon France, le mercredi 6 juillet dans son établissement à Tours

Tours, le 23 juin 2016 – Philippe LEFEUVRE, Directeur Général de l’Imprimerie LECHAT, spécialisée dans l’impression numérique, le grand et le petit format, la communication et la fourniture de bureau, organise un événement dans son établissement de Tours le mercredi 6 juillet pour célébrer les 50 ans de partenariat de son entreprise avec Canon France.

image.jpg


Cet événement réunira Monsieur et Madame Jean LECHAT, fondateurs de l’entreprise, le personnel de l’imprimerie LECHAT ainsi que Patrick CHAPUIS, Président de Canon France et Christophe GUSMAN, Directeur de l’activité Production Printing Group de Canon France. Philippe LEFEUVRE a également convié des personnalités publiques de la Région de Tours ainsi que des clients.

Cette journée sera marquée par plusieurs temps forts. A partir de 12 h, Philippe LEFEUVRE et Patrick CHAPUIS s’exprimeront successivement pour retracer les grandes étapes de l’histoire de cette entreprise du marché graphique en veille technologique constante et la relation partenariale entre les deux sociétés. Après un cocktail, les invités auront la possibilité de découvrir plusieurs ateliers de production en exploitation (impression Grand Format, impression de production) et de s’informer sur la technologie d’impression 3D lancée sur le marché français par Canon France début 2016, en partenariat avec 3D Systems.

Lire l'article suivant

Canon France s’engage auprès de l’association NOC ! qui propose des ateliers d’arts plastiques aux jeunes patients hospitalisés en longue durée

Courbevoie, le 11 janvier 2018 – Association investie auprès des enfants et jeunes adultes hospitalisés pour maladies graves, NOC ! Nous On Crée ! va pouvoir s’appuyer sur Canon France pour poursuivre son développement et élargir son activité auprès d’un plus grand nombre de patients en France. Ce soutien se traduit par un partenariat qui intègre des moyens techniques et des compétences. Dans ce cadre, Patrick Chapuis, Président de Canon France, est désormais le parrain de cette association et contribuera ainsi à son rayonnement.