L’Imprimerie LECHAT célèbre ses 50 ans de partenariat avec Canon France, le mercredi 6 juillet dans son établissement à Tours

Tours, le 23 juin 2016 – Philippe LEFEUVRE, Directeur Général de l’Imprimerie LECHAT, spécialisée dans l’impression numérique, le grand et le petit format, la communication et la fourniture de bureau, organise un événement dans son établissement de Tours le mercredi 6 juillet pour célébrer les 50 ans de partenariat de son entreprise avec Canon France.

image.jpg


Cet événement réunira Monsieur et Madame Jean LECHAT, fondateurs de l’entreprise, le personnel de l’imprimerie LECHAT ainsi que Patrick CHAPUIS, Président de Canon France et Christophe GUSMAN, Directeur de l’activité Production Printing Group de Canon France. Philippe LEFEUVRE a également convié des personnalités publiques de la Région de Tours ainsi que des clients.

Cette journée sera marquée par plusieurs temps forts. A partir de 12 h, Philippe LEFEUVRE et Patrick CHAPUIS s’exprimeront successivement pour retracer les grandes étapes de l’histoire de cette entreprise du marché graphique en veille technologique constante et la relation partenariale entre les deux sociétés. Après un cocktail, les invités auront la possibilité de découvrir plusieurs ateliers de production en exploitation (impression Grand Format, impression de production) et de s’informer sur la technologie d’impression 3D lancée sur le marché français par Canon France début 2016, en partenariat avec 3D Systems.

Lire l'article suivant

Canon lance l’offre imagePROGRAF TX en réponse aux besoins des marchés CAO / SIG de production

Courbevoie, le 11 septembre 2017 – Canon lance une offre entièrement renouvelée de systèmes d’impression grand format jet d’encre : les imagePROGRAF TX-2000, TX-3000 et TX-4000, disponibles en formats 24, 36 et 44 pouces. Ces nouveaux systèmes d’impression apportent une réponse parfaite aux clients qui souhaitent produire rapidement, à des vitesses concurrentielles, et dans une qualité élevée, en couleur. Ils se caractérisent par leur productivité, disponibilité et sécurité, associées à une superbe qualité d’impression grâce aux nouvelles encres à pigments LUCIA TD et de faibles coûts de fonctionnement. L’offre englobe aussi une solution MFP, avec les modèles imagePROGRAF TX-3000 MFP T36 et TX-4000MFP T36, équipés d’une fonction de numérisation rapide. La nouvelle gamme imagePROGRAF TX et ses variantes MFP seront disponibles en Europe à partir de début décembre 2017.