L’Imprimerie LECHAT célèbre ses 50 ans de partenariat avec Canon France, le mercredi 6 juillet dans son établissement à Tours

Tours, le 23 juin 2016 – Philippe LEFEUVRE, Directeur Général de l’Imprimerie LECHAT, spécialisée dans l’impression numérique, le grand et le petit format, la communication et la fourniture de bureau, organise un événement dans son établissement de Tours le mercredi 6 juillet pour célébrer les 50 ans de partenariat de son entreprise avec Canon France.

image.jpg


Cet événement réunira Monsieur et Madame Jean LECHAT, fondateurs de l’entreprise, le personnel de l’imprimerie LECHAT ainsi que Patrick CHAPUIS, Président de Canon France et Christophe GUSMAN, Directeur de l’activité Production Printing Group de Canon France. Philippe LEFEUVRE a également convié des personnalités publiques de la Région de Tours ainsi que des clients.

Cette journée sera marquée par plusieurs temps forts. A partir de 12 h, Philippe LEFEUVRE et Patrick CHAPUIS s’exprimeront successivement pour retracer les grandes étapes de l’histoire de cette entreprise du marché graphique en veille technologique constante et la relation partenariale entre les deux sociétés. Après un cocktail, les invités auront la possibilité de découvrir plusieurs ateliers de production en exploitation (impression Grand Format, impression de production) et de s’informer sur la technologie d’impression 3D lancée sur le marché français par Canon France début 2016, en partenariat avec 3D Systems.

Lire l'article suivant

Paris Retail Week – Stand L080 - La communication visuelle : pierre angulaire du magasin de demain

Paris, le 10 septembre 2018 – A l’occasion de la Paris Retail Week, l'événement Européen majeur du Retail 360°, qui ouvre ses portes aujourd’hui jusqu’au 12 septembre à Paris Expo – Porte de Versailles, Canon démontrera comment ses services et solutions permettent de vivre une expérience d’achat unique et personnalisée. L’accélération digitale transforme le magasin et il est donc aujourd’hui essentiel pour les acteurs de repenser leur communication visuelle pour renforcer l’attractivité de leur entreprise auprès des consommateurs.