Salon des Maires et des Collectivités Locales 2016 : Canon expose ses solutions d’impression et de dématérialisation

Courbevoie, le 31 mai 2016 – Canon, leader des systèmes et solutions de gestion de l’image et du document, vient à la rencontre des Collectivités Territoriales en leur présentant un échantillon de ses solutions d’impression et de dématérialisation.

Du 31 mai au 2 juin 2016 - Paris, Porte de Versailles Stand Canon : Pavillon 2.1 (Stand F67)

A l’occasion de ce salon, Canon a choisi d’exposer plusieurs de ses solutions matérielles et logicielles en mesure de fluidifier les process au sein des Collectivités Territoriales, que ce soit pour la production d’applications graphiques ou la transformation numérique de leurs processus.

Une offre d’impression Grand Format
Avec l’offre Grand Format clé en main présentée sur le stand, les collectivités locales pourront créer et imprimer leurs communications facilement sans recourir à un prestataire extérieur. Les visiteurs sont d’ailleurs invités à venir constater la simplicité d’utilisation et la qualité d’impression des matériels proposés en apportant leurs fichiers sur une clef USB.

Les matériels présentés sur le stand :

• Les imprimantes Grand Format Canon iPF 670 et iPF 770 associées à des scanners, pour numériser, copier archiver et partager des documents grand format, rapidement et facilement, avec précision et un remarquable niveau de détails.
  • L’imprimante Grand Format Canon iPF 8400SE , pour créer des affiches et des panneaux à l’impact percutant. Grâce à ses encres pigmentées LUCIA EX 6 couleurs, les résultats sont aussi durables qu'éclatants.
  • Les logiciels PosterArtist pour la conception d’affiches en quelques clics et Mirage pour une impression professionnelle simple et rapide.

La transformation numérique des Collectivités Locales
La transformation numérique fait aujourd’hui partie des sujets incontournables pour l’ensemble des organisations. Certains sujets sont déjà en cours mais il est essentiel pour les Maires et les Collectivités Locales de prendre le temps de la réflexion pour relever les enjeux humains et technologiques et anticiper les transformations qui en découlent en termes d’organisation.

Canon vous accueille sur son stand pour y présenter sa vision de cette transformation en proposant une chaîne complète de dématérialisation des documents, depuis la numérisation à l’aide de ses scanners DR-C240 et DR-C225W, jusqu’aux solutions de capture, de workflow collaboratif mais aussi de partage et d’archivage de l’information avec les solutions IRIS et Therefore™.

Lire l'article suivant

Canon sera présent au Salon de la Photo 2018 et invitera les visiteurs à découvrir ses nouveautés sur son stand 5.2 C 058.

Paris, le 6 novembre 2018 - Canon France sera présent au Salon de la Photo 2018 qui se déroulera du jeudi 8 au lundi 12 novembre 2018 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles de Paris. Sur un stand de 342 m² situé au deuxième étage du Pavillon 5, Canon présentera son offre autour de l’image, la vidéo et l’impression. L’EOS R, premier hybride plein format de la marque qui a été lancé début septembre, sera plus particulièrement mis en avant à cette occasion.