Ateliers Transformation Numérique Canon, 7 dates pour mieux cerner les enjeux de cette mutation

Courbevoie, le 7 avril 2016 - La transformation numérique est un enjeu crucial pour les entreprises, quelle que soit leur taille ou leur domaine d’activité.

ATN Canon France 2016.jpg

Entre le 12 avril et le 26 mai, Canon France propose à nouveau à ses clients et prospects d’assister à des Ateliers Transformation Numérique dont la vocation est d’échanger et de partager des expériences autour de cette thématique.

Au programme, un Tour de France de 7 dates pour assister à des interventions d’experts, découvrir des cas concrets d’entreprises ayant déjà sauté le pas et s’informer sur les meilleures pratiques dans ce domaine.

Mardi 12 avrilPARIS à l'Atelier (16ème)
Mardi 19 avrilLILLE/TOURCOING à la Plaine Images
Jeudi 21 avrilSTRASBOURG à l’Ancienne Douane
Mardi 26 avrilAIX EN PROVENCE à l’Hôtel Renaissance
Jeudi 12 maiNANTES au Stade de la Beaujoire
Jeudi 19 maiLYON au Château de Montchat
Jeudi 26 maiBORDEAUX AU Grand Hôtel Français

Ces ateliers aborderont les quatre thématiques stratégiques ci-dessous :

  • Maîtriser l'engagement des dépenses fournisseurs,
  • Réduire le cycle de traitement du dossier client,
  • Ouvrir ses documents de gestion à l'univers de la communication omnicanal,
  • Dynamiser ses campagnes de communication marketing.

Sur l’Atelier parisien du 12 avril , un consultant spécialisé interviendra sur les enjeux légaux relatifs à cette nouvelle façon de travailler.

L’Atelier du 19 avril (Lille/Tourcoing) se déroule sur le site Plaine Images reconnu comme étant un pôle économique attractif qui, avec l’appui de la région Haut de France, soutient le développement d’entreprises intervenant dans le domaine des industries créatives et des images numériques.

Pour assister à l’un de ces ateliers, n’hésitez pas à nous contacter ou à vous inscrire depuis la page dédiée sur notre site internet http://www.canon.fr/atn2016/

Lire l'article suivant

Canon France s’engage auprès de l’association NOC ! qui propose des ateliers d’arts plastiques aux jeunes patients hospitalisés en longue durée

Courbevoie, le 11 janvier 2018 – Association investie auprès des enfants et jeunes adultes hospitalisés pour maladies graves, NOC ! Nous On Crée ! va pouvoir s’appuyer sur Canon France pour poursuivre son développement et élargir son activité auprès d’un plus grand nombre de patients en France. Ce soutien se traduit par un partenariat qui intègre des moyens techniques et des compétences. Dans ce cadre, Patrick Chapuis, Président de Canon France, est désormais le parrain de cette association et contribuera ainsi à son rayonnement.