La nouvelle Canon i-SENSYS LBP151dw conjugue gain de temps et d’espace.

Courbevoie, le 2 mars 2016 - Canon annonce le lancement de la i-SENSYS LBP151dw, une imprimante laser monochrome conçue pour les environnements professionnels orientés clients.

LBP151dw FSR.jpg


Compacte, elle conviendra parfaitement aux petits groupes de travail qui évoluent dans des espaces où le gain de place est primordial tels que les comptoirs des banques, le commerce de détail, les accueils visiteurs. Son design élégant permet de la placer sur un comptoir ou au vu des clients.

Simple et fiable, elle affiche une vitesse d’impression de 27 ppm et dispose du recto-verso automatique. Sa connectivité améliorée et son excellente productivité font de cette nouvelle LBP151dw la solution idéale pour les utilisateurs soucieux de gagner du temps sur leurs processus bureautiques.

Elle prend en charge la norme PCL5e/6, pour une parfaite intégration aux environnements réseaux existants.

La LBP151dw optimise le travail nomade grâce à sa connectivité Wi-Fi intégrée et à ses fonctions d’impression mobile très complètes. Pour toujours plus de productivité, les utilisateurs équipés de matériels nomades iOS et Android pourront utiliser l’application gratuite « Canon PRINT Business » pour imprimer leurs documents, présentations et photos lorsqu’ils sont en déplacement. La LBP151dw prend également en charge « Google Cloud Print » et « Mopria Print Service » pour les utilisateurs sous Android, simplifiant encore l’impression en mobilité.

Ils pourront également rester concentrés sur leurs priorités quotidiennes puisque la i-SENSYS LBP151dw bénéficie des dernières technologies Canon telles qu’un temps de sortie de la première impression en seulement quelques secondes et ce même à partir du mode veille.

Comme l’explique Emmanuel BOUSQUAINAUD, Chef Produits Impression Laser & Jet d’encre professionnel de Canon France : « La LBP151dw est spécifiquement conçue pour offrir des fonctionnalités optimisées en matière d’’intégration et de mobilité dans un design compact et robuste. En conjuguant technologie PCL et connectivité Wi-Fi, elle donne aux entreprises les moyens d’équiper leurs environnements de travail d’une solution efficace et fiable qui améliorera leurs résultats grâce à une productivité accrue et une meilleure connectivité de leurs collaborateurs. »

La i-SENSYS LBP151dw sera disponible en Europe à partir du mois d’avril 2016.

Principales caractéristiques de la i-SENSYS LBP151 :

  • Vitesse d’impression de 27 ppm
  • Connectivité Wi-Fi
  • Rapidité de la première impression
  • Première page imprimée : 8 secondes
  • Certifiée Norme MOPRIA
  • Prise en charge de Google Cloud Print
  • Prise en charge de PCL5e/6
  • Impression recto-verso automatique

Informations complémentaires

Photos du i-SENSYS LBP151dw

Lire l'article suivant

Canon France inaugure son nouveau siège social à Paris : une étape clé pour la marque, leader sur le marché de l’image et du document

Paris, le 4 décembre 2018 - Canon inaugure ce jour son nouveau siège social, en présence de Monsieur Geoffroy Boulard, Maire du 17e arrondissement de Paris. Véritable projet d’entreprise partagé avec l’ensemble des collaborateurs de Canon France, cet emménagement s’inscrit dans la volonté du groupe d’incarner pleinement sa position d’acteur référent sur le marché de l’image et du document. Cette étape représente également un tournant dans l’histoire de Canon France dont les valeurs sociales, environnementales et technologiques s’illustrent aujourd’hui plus que jamais dans la conception de ce nouveau lieu de vie, d’échanges et d’innovation.